°•°•°• Shokuzai •°•°•°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°•°•°• Shokuzai •°•°•°

Forum de Rôle Play Français
 
AccueilMattéo Richard  Lighteel  EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mattéo Richard Lighteel

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Draken

Matt Draken


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 26
Localisation : Dans le royaume

Mattéo Richard  Lighteel  Empty
MessageSujet: Mattéo Richard Lighteel    Mattéo Richard  Lighteel  EmptyJeu 23 Oct - 12:02

Mon personnage :


Nom : Clan: Lighteel

Prénom : Matteo - Richard

Race : Mi-Dengen/Mi-Ange déchu

Âge : 21 ans

Sexe : Homme

Clan: Lighteel

Grade/métier : Explorateur Solitaire, vaguant dans des ruines temples ou... Brocantes....

Equipement :  
A sa hanche se situe un ceinture avec environ 20m mètre de fil de soie, ou a son bout, précisément sur sa cuisse gauche, se situe un bout en argent. Ce " grappin" lui sert a atteindre des endroits en hauteurs, innacesible sans ailes ou par un simple saut. Ce petit gadget, fabriquer par ses soins, lui sert également lors des combats, bien que rarement.
Pour le combat, il se bat actuellement a mains nus, ou au corp a corp si vous préfèrez.

Il y a également une sacoche en toile blanche située sur sa cuisse droite. Elle contient deux petits flacons. Le premier, celui au niveau de la gauche de la sacoche, se trouve de la poudre mauve. Cette poudre n'est que de la poudre de pavot, composée, pour la petite dose, de conq pétale et d'une dose de pollene que contient une seule fleur. Cette poudre, lorsque elle est respirée, endort l'ennemi, le monstre ou l'animal. Selon les races les effets varient: celà passe de 3 jours de dodo, a quelques heures, voir a seulement occasionner une gêne en ralentissant le temps des réactions.
Le deuxième flacon contient de l'Ombrêve. C'est un poison mortelle, qui n'agit pas tout de suite. Pas tout de suite, celà dépend de l'endroit ou le poison débarque. Ce poison tue instantanément son "porteur" si il atteint le coeur. Si il est touché aux bras, ou aux jambes, le poison mettera quatres jour a atteindre le cœur. Si il est touché au côte, le poison ne mettera que deux jour. Bon, ce n'est que des exemples parmis tant d'autre, mais sachez que faire un effort intensif demandant un muscle concerner dans la zone ne fait que réduire le temps. Exemple? Ok. Vous êtes touchez aux côtes. Ok? Vous me suivez là?! Bref, vous êtes touchez aux côtes, sa fait un jour. Vous êtes fatiguée, car au fur et a mesure, oui, on fatigue, et vous dessidez, très stupidement d'escalader le Mont le plus haut. Allez, on va dire... 1895 mètres?! Bah, en bas il vous restez 1 jours, mais, maintenant que vous êtes en haut, il ne vous reste que 6 heures. C'est ballo hein? Mais si je vous touche avec sa, c'est que je vous aimes pas. Ducoup, BON CHANCE!!! MUAH AH AH. *Tousse* Faut que j'arête de jouer a Call Of Duty moi *retousse*... Sinon, pour ceux qui connaisse.. Une certaine série.. Avec une Emma.. Un Nil.. Une Régina... Non, pas la pizza '-' Mais bon.. Vous attendez la saison 3 de cette série... Pour ceux qui l'ont pas télécharger... Bah, lorsque sa sortira, vous comprenderez un truc '-' Very Happy

 L'Ombrêve n'est pas réellement un poison, enfin si mais non. Certains poisons sont crée, alors que l'Ombrêve est un poison très rare que l'on trouve au bout des épines de ronces de roses noirs. Ces dites ronces ne poussent que dans la région de Mortepeine, dans une zone très particulière, que jusqu'à présent seul Matt connait. Le seul remède assez puissant connus pour contrer l'Ombrêve est l'eau magique de la fontaine du Roi des Anges.

 

Magie et technique :
Magie
Matt maîtrise la magie de la foudre, qu'il utilise pour ce buffer et attaquer. Par buffer, je veux dire « S'octroyer des effets bonus », particulièrement celui de la rapidité. Il utilise alors plusieurs techniques pour pouvoir se buffer. Pour en revenir a la magie, il maîtrise plus « l'électricité », que se soit dans les appareils technologiques, que dans la natures a proprement parler.
Il peut facilement faire apparaître, un ou plusieurs éclairs, sur son ennmis, sur des sabres, ou autres encore..

Techniques :
Lors des techniques, j'utiliserai principalement trois stades différents : le basique, qui est signaliser par le nom de la technique, tout simplement.Le stade avancée, qui est comme son nom l'indique, un stade plus avancée, plus puissant de la technique, qui sera symboliser par un petit « + » derrière le nom de la technique. Et enfin, le dernier stade : le stade Maximum, où la technique est, possiblement, a sa pleine puissance. Ce stade est symboliser par un « X » derrière le nom de la technique utilser.


 Matt en « Humain »

                                     ~Electro Excitanda~:

Cette technique se comporte en trois type de niveaux : Basique (rien), Avancée (+) et Maximum (X). Cette technique a pour but premier d'envoyer de faibles ondes électriques dans les muscles concernés, afin que leur limite de force donner augmente. Elle n'est nullement dangereuse : que ce soit pour l'utilisateur ou pour l'ennemi. Les muscles concernés sont entourés de petits éclairs, qui varient de couleur a chaque niveaux de la technique.

Au niveau 1, mains, pieds et hanche sont les seuls a être entourées de petits éclairs verdâtre, faisant leurs apparitions de temps à autre, suivant un rythme plus ou moins régulier d'apparition.
A ce stade, sa vitesse est multipliée par 1.5.

Au niveau 2 (Electro Excitanda +), Mains, Pieds, Hanche, Coudes et Genoux sont entourées d'éclairs rougeâtre qui sont quasiment toujours présent, autour des articulation et des muscle entourés par ces éclairs. A ce stade, sa vitesse est multipliée par 2.

Au niveau 3, (Electro Excitanda X), tout le corps de l'utilisateur est entourée d'une aura bleutée, elle même entourée de petits éclairs bleutée constant.
A ce stade, sa vitesse est multipliée par 2.5.

                                                 ~Foudre~:

Cette technique consiste a envoyer une simple décharge électro statique d'un amas de cette électricité statique, dans les nuages. Pour faire simple : c'est de l'électricité qui tombe d'un nuage. Enfin, c'est se qu'est normalement la foudre. Mais Matt arrive, lui, a faire en sorte de créer un décharge électro statique dans l'air, avant de réussir a faire tomber la foudre a l'endroit qu'il aimerait. Ce processus rapide se fait lorsque Matt le veut, et non lorsqu'il dort ou qu'il est sous l'emprise de quelqu'un...

Premier stade : Ce n'est qu'une simple décharge lancée sur l'ennemi, ou l'objet voulu. Peu puissante, sa vitesse fait d'elle un sort redoutable difficilement esquivable. Elle peut être lancée plusieurs fois d'affilée, sans même que l'ennemi ne s'en rende compte. Cette technique, tout du moins ce stade de la technique, est utiliser souvent lors des missions de reconnaissance, ou tout simplement pour faire un grand effet de surprise.

Deuxième stade ( + ): A peu près semblable au premier, ce stade permet non pas d'envoyés une, deux voir trois décharge en même temps, sur une zone précise et très petite. Non, c'est en faite une sorte de sort de zone, couvrant ainsi l'ennemi dans un cercle de 50 mètres de rayon. Toute cette zone est touchées, a peu près au même temps, ce qui fait de se sort un moyen efficace d'envoyer valser les ennemis regroupés avec peu de réaction.

Troisième stade (X): Ce sort est certainement le préférer de Matt, bien qu'il ne l'utilise que très rarement. En effet, celui-ci est.. polyvalent. Ou, c'est une très puissante décharge électrique, recouvrant l'ennemi d'un rayon d'énergie électro-statique condensée, un gros éclair de un million de volt quoi, ou bien c'est un sort de zone très puissant, couvrant un cercle de 500 mètres aux alentours. Sort de zone ou sort puissant, il se peut certainement que ce soit le plus puissant sort de la catégorie "Foudre". Mais bon, il ne l'est que probablement, avec environ 70% de chances que ce le soit.


Familier : Il n'a actuellement aucun familier. Mais il connait l’existence d'un sort, accessible a tout les niveaux, permettant de capturer des monstres.

Physique :
Bon ben... Commençons par le commencement, se serait peut être mieux.
Et le commencement, c'est le visage. Bon, un visage ovale, avec des joues bien taillé, normale, vu qu'il est athlète. Hein? Non, sa faut pas le dire!!! Bref, des cheveux fins, gris/noirs, un peu du genre couleur charbon, mais en lisse et en propre, sur des cheveux.. Vous voyez? Si non, c'est pas grave... Enfin si, mais bon, on s'en fout ><
Des yeux bleutée, qui sont généralement aussi sombre que des saphires. Ils peuvent aussi, lorsque la météo est stable, chaude, et que Matt est joyeux, ils peuvent faire un effet très beau a voir: c'est un sorte de dégrader de couleur pour être exacte. Au milieu, près de la pupille, enfin autour, le bleu est d'un bleu turquoise. Mais plus on va vers l'extèrieur de l'iris, plus le bleu est comme habituellement: couleur saphire.On passe ainsi donc, par du bleu ciel, du bleu normale, parfois même le bleu truquoise se rapproche du vert émeraude... Bref, c'est un festival de bleu. Des lèvres fines, un nez commun, un menton commun également, ni trop pointu, ni trop arrondit. Pour finir, une petite barbe, enfin, qui part du menton jusqu'aux oreilles, vient clore le visage de ce jeune homme.

Pour continuer, on passe au corps. Un corps bien taillé, on l'on peut voir que nager est un activitée que fait souvent Matt, avec ses épaules bien tailler, un corps de jeune homme de 17 ans tailler en V, enfin entre un "V" et un "H". Bon, des pectoraux qui se dessine plutôt bien, de bonnes tablettes de chocolats... Des biceps, des triceps, des mains, deux mains. Nan, sérieux? Bref, le tout est bien musclé hein, mais il est tout de même au courrant, et c'est pour sa que, du haut de ces 1m80, il n'est pas trop muscler. Bah oui, être un Mister Univers a 17ans, c'est pas super...
Bon, on a le haut, faut le bas asortis. Attendez, vous voyez vous, un méga building avec comme poutres et murs de soutien, des cures dents? Bah là, c'est pareil. Avec un bon ptit cul, si je puis me permettre. Bon, ya pas grand choses a dires sur les jambes... Mise a part sur les poils? D'accord, elles sont peu poilus. Et après, au niveau des jambes.. Il y a.... Sa se décrit? Ah beurk... C'est peu poilus aussi... Et.. Attendez, bande de pervers!! Vous penssiez a sa? Moi je parlez des pieds hein, pas d'autre chose.... Bref, je pense qu'on est d'accord que c'est bon pour le corps.

Ensuite, il y a aussi la démarche. Bon, on va faire vite hein? Il marche rapidement, d'un pas assez rapide. Si c'est rapidement rapide, ce ne peut qu'être rapidement rapide de faire une marche rapide. Bref, et hop: un paragraphe qui fait un rien, des lignes en plus, je me fous de votre gueule, vous continuez a lire, et je vais me faire virer du Forum, et je vais pleurer, et je vais arreté, et je vais rapidement fermer ma grosse bouche pleine de bottox qui dit rudement rapidement d'un pas rapide de la merde. Enfin, physiquement, c'est pas ma bouche, c'est mes doigts, et mon cerveaux, mais vous savez, c'est pas facile de vivre avec du bottox dans le cerveau... Enfin je croit...

Et bien et bien, maintenant que l'autre con est parti, on va pouvoir décrire les vêtements.
Et bien, une grosse veste noirs. Qui va jusqu'aux trois quarts des mollets. Elle est quasiment tout le temps ouverte, laissant ainsi voir une sorte de kimono noir, lui aussi tout le temps ouvert. Ce kimono est fait en soie noire, est ne montre qu'une partie des pectoraux. Puis, il y a son fameux pantalon d'entrainement noir, en lin. C'est a se pantalon qu'est accroché la sacoche de toile blanche, elle même accrochée au pantalon par une petite ceinture noire en imitation de cuir. Le pantalon reste soutenu par un autre ceonture, en imitation de cuir également, aussi noire, mais entourer d'un fil gris foncé, gris anthracite pour être précis. Pour ainsi donc revenir au manteau, il est fait donc de soie noir. Derrière lui, le manteau reste unis jusqu'au milieu de ses cuisses, ou celui-ci se divise en deux "rectangles". Le contour de tout le manteau est fait en une bande épaisse d'environ 1cm, imitation or. Au niveau du cou, un col assez grand est souvent replier.

 Tout le long de son enfance, et encore maintenant, Matt a pratiqué de nombreux sports: Art martiaux, Escalade, Natation... Ce qui fait qu'aujourd'hui, Matt est un jeune homme étant extrêmement habile, que ce soit en combat, dans une zone avec beaucoup de petits obstacles, ou ben même pour escadaer quelque chose sans matériel adéquat; qu'il arrive a retenir pendant 2min 30 sa respiration (Sous l'eau en faisant quelques efforts) et 3 min lorsqu'il est sur la terre ferme, tout en marchant par exemple. Il a également une très bonne force au niveau des bras, et vise assez bien; ce qui lui permet de pouvoir lancer son "grappin" assez loin avec une bonne précision.

Forme : Il n'en a pas actuellement...

Histoire :
Prelude : "Il été une fois, dans un royaume verdoyant, un peuple. Un peuple, qui été connu de tous les autres: les humains. C'était ces humains qui, autrefois, avait unis les elfes, les hommes-bêtes, les anges et les dengens ensemble. Ces humains vivait dans une plaine magnifique: la plaine d'Andor. Une grande pleine d'étendue sauvage, ou l'herbe verdoyante venait se meller aux fleurs multicolores et aux arbres fruitiers. Cette plaine avait une limite, juste devant la forêt des elfes, ou vivait les elfes et les homme-bêtes. Un jour, les anges descendirent dans le royaume. Les anges, enfin, une armée, diriger par un général. Cette armée venait dans le "bas-monde" pour trouver l'entrée des enfers, afin d'y rassembler tout les anges, pour préparer la guerre qui allait se déclarer. Mais ce génèral, avant d'aller chercher cette porte, partit en direction du village des dengens. En effet, sa femme s'y trouvait, elle qui été enceinte d'un enfant. Un garçon pour être précis. Et il allait s'apeller "Matt". Cette femme s'appeler Vanilla. Oerba Dia Vanilla. Et cette femme était une merveilleuse soigneuse. Elle avait acceptée de son plein gré de venir aider les combattants blesser, peu importe si elle devait mourir. Mais elle avait peur d'une chose: que son fils meurt, ou pire: qu'il tombe au main des démons..."

Chapitre 1: Une étonante découverte.

 C'est alors que, une fois l'armée prête, leur dirigeant a la tête, la troupe partit en direction d'une région, que l'on apellait Mortepeine, et qui recueillait, selon les dires de certains et d'autres légendes, la porte des enfers.
Le chef volait en avant, avec quelques hommes afin de partir en éclaireur, tandis que Vanilla restait un peu en retrait, avec le reste des troupes.
La jeune femme avait des cheuveux roux bouclés, descandants jusqu'aux épaule en deux couettes attachées par des élastiques souples et entourés de fourure de bête, de couleur blanc cassé. Son haut était assez... Dénudés on va dire. En effet, une sorte de maillot de sport soutenait la poitrine, s'attachant aux épaules par des bretelles épaisses et redescendant jusqu'au niveau du bas de la cage thoracique. Ce maillot etait de couleur gris souris, et sur les côtés situées en dessous des aiselles se trouvait des décorations florales, représentant une fleur d'orchidée avec un gris plus clair.
Un collier représentant une aile d'ange en argent etait attaché a son cou.
Ses jambes, elles, étaient cachées par des bouts de tissu oranges au niveau des l'entre jambe et des cotées. Les bouts de tissus étaient taillées et travaillés de telles manière qu'on aurait dit des pétales de fleurs géantes taillés. Les tissus débutaient de la hanche et allaient jusqu'a la moitié des cuisses. Une sorte de jupe faite de fourrure d'ours, enfin d'ours brun d'aparence en tout cas, venait recouvrir l'arrière des jambes de la jeune fille jusqu'au genoux. Oui oui, l'arrière jambes, car sur le devant des cuisses, la jupé était ouvert. Au niveau de la hanche, dans le bas du dos; se situait un baton, une canne comme l'apellait-elle, qui étaient rétracter en trois partie. C'était cette canne qui lui servait d'arme. Quand elle était déployée, la main gauche venait recouvrir la troisième partie, celle du bas, tandis que la main droite venait recouvrir la deuxième, celle du milieu. La première partie, celle du haut logiquement, représente une aile, d'ange galement, mais en réduits. Lorsqu'elle l'utilise, pour attaquer avec des fils aux pointes accérés caché dans l'arme, ou pour soigner, elle aime l'incliné de 30° vers sa droite.
Il voguait dans une épaisse forêt aux feuilles noirâtres, et a l'aspect peu envieu. L'ambiance était terrifiante, l'air au alentours était lui lourd. Lourd d'un danger imminent, qui allait certainement laisser quelques traces, pour la forêt ou pour les troupes. Vanilla marchait au devant, certainement plus courageuse que les troupes présente. Elle n'avait pas peur, car elle savait tout de même repérer quelque chose qui clochait. La seul chose qui commençait a angoisser la jeune femme était son mari, qui en partant au devant, pouvait laisser sa peau.
Mais ce jeune homme, d'une armure d'argent blanc immaculée, n'était pas général d'une armée pour rien. Qui plus est, c'était un Lighteel. Un clan donc le nom faisait trembler les malfrats. Alors, au fur et a mesure de leur avancée, et au fur et a mesure que la nuit tombait, la jeune femme s'arrêta après une ou deux heures de marches. En effet, sur le tronc d'un arbre peu rassurant, se trouvait du sang. Du sang d'ange. Mais que c'était-il donc passé, pour que du sang venait se retrouver sur ce tronc? Hum... La jeune femme commençait a s'inquiéter pour son futur mari. Oui oui, son futur mari, car il ne s'était pas encore mariée, et avait l'intention de le faire dans 13 jours. Bref, pour revenir a l'histoire, la jeune femme avança un peu, seule, à travers les arbres. Moins d'une minute après, des cris d'horreur avaient surgit au niveau des troupes, qui n'avaient pas osée avancer avec la jeune femme. Vanilla se dépécha de revenir aux troupes. Une bête aussi moche et repoussante que ténébreuse se trouvait là, quatres hommes empalés a ce qui lui servait de bras. Elle était petite: 1m55 et ressembler a une fille, avec des sortes de cheuveux pendouillant tout le long de son corps, nu a se qu'on pouvait voir, très peu détailler également: seule les formes principales étaient visibles. Le bout de ses bras était noir, le haut était blanc. Enfin normalement, car ce qui lui servait d'épaule et de haut du buste était tacher du même sang que celui se situant sur les arbres.
 Les hommes dégainèrent leurs épées, tandis que Vanilla, elle, sortait sa canne. C'était une créature apartenant a l'élèment des ténèbre, et également de se qu'on povait rapidement observer, de type mort-vivant. Ces deux faiblesses étaient donc la lumière et le soin. Oui oui le soin. Pourquoi? Bah, essayer de ramener un mort vivant a la vie. Dans ce cas, ça fait un paradoxe et le mort vivant meurt. Elémentaire, mon cher lecteur ! Bref, la jeune femme, une fois sa canne sortie, lança un sort soin sur la créature, qui dans un dernier ellant de douleur, se dirigea vers la jeune femme. Mais, elle s'écroula bien avant d'atteindre sa cible. Ainsi donc, 5 hommes ont été tuer...

Mais ce n'estt que le début d'une longue histoire. La mort et la souffrance accompagneront nos deux héros jusqu'a l'arrivée d'un élément essentiel a l'histoire. Bonne lecture ^^

Chapitre 2: La découverte du portail.

La jeune femme, après avoir ranger sa Canne, demanda si tout aller bien dans les troupes. Après quelques minutes, aucune réponse négative ne paru a la jeune femme, qui en déduisait qu'il n'y avait que 5 morts et aucun blesser. Alors que l'ordre de ce remettre en marche venait d'être lancée par Vanilla, un tir de laser se fit entendre, suivit d'une explosion précédée d'une seconde d'un cri de douleur inhumain. Ce laser était une sorte d'énergie fortement lumineuse, et d'une couleur blanchâtre. De même pour l'explosion qui suivait le cris. Un jeune homme couru droit devant la troupe, suivi de 4 ou 5 de ces créatures. Ce jeune homme n'était autre que Richard James Lighteel, le père du futur bébé et le futur époux d'Oerba Dia Vanilla.

Ce jeune homme avait des yeux bleus ciel, et des cheveux bruns châtains. Un visage ovale, bien tailler, au dessus d'une lourde armure blanche ornée de ligne abstraites sur les épaules et sur le torse, avec un peu de relief et faites d'or. Un bouclier fait d'or blanc, avec une fine couche d'obsidienne a l'intérieur, servant de squelette au bouclier. Le contour du bouclier, qui avait la forme d'un bouclier de chevalier humain, était lui aussi fait d'or, comprenant un relief de 3 centimètres.Son épée, elle, était faite d'or blanc également, toujours avec une ossature en obsidienne pour la résistance, et était assez massive. En effet, la lame faisait a elle même 1m40, quand a la garde et au pommeau, le tout faisait 30cm de plus.
Tout comme l'armure de Richard, Châtiment, car c'était ainsi qu'il avait nommer son épée, était recouverte de lignes abstraites en or, sans relief cette fois-ci. La lame était légèrement recourbée a la fin, et un creux venait coupe la pointe de la lame en deux partie:
- La partie de gauche, la plus basse, avait un bout pointu, et était de couleur rouge sang, et une tache venait s'éparpiller jusqu'au tranchant de la lame, afin de donner l'impression que du vrai sang se trouvait sur la lame.
- La partie droite, la plus haute, avait un bout arrondi, comme pour planter quelque chose, avec une atroce douleur. C'était en effet son but: transpercer les démons avec une atroce douleur, cherchant a faire ressortir tout leur pêchés avant leur mort, les purifier.
Le pommeau était lui fait de fil de soie blanc, avec de petits losanges dorées, tous alignées, et centrés par rapport au pommeau. Le lourd sabre ne comportait pas de garde.

Et donc, ce jeune homme courait vers les troupes, ayant un petit groupes de créatures hideuses derrières lui. Alors que les troupes de Vanilla, étaient tétanisés. En effet, même leur général avait du mal a les battre. Mais c'était sans compté sur l'alliance "Oméga", comme ils l'avaient appellées, entre Vanilla et Richard. L'ange déploya ses ailes, qu'il avait rangées au par avant. Alors, doublant sa vitesse, il se retourna, vers ses hideuses créatures, avant de prononcer une phrase.
-Richard: " Appio et infernale quod nulla oblivione delebitur Perenni cremer igne !
Purificato Ignis !! "
("Monstre hideux et infernaux, tomber dans l'oubli ! Brûler dans de éternelles flammes !
Feu purificateur !! )
Après ces mots, une flamme blanche apparu, près du monstre devant la troupe. Puis, deux, puis trois, jusqu'à ce que ce monstre démoniaque ne soit plus que poussière et néant. Et il en fut de même pour le reste des monstres. Une fois sûr d'être en paix, l'Ange se posa, rangea ses ailes, et souffla un bon coup.
Il décida de se rapprocher de sa futur femme, avant de lui poser un délicat baiser, rapide et attentionné.

Psychologie :
Matt est généralement quelqu'un d'assez froid et distant. Il pense que les sentiments ne font que lui apporter faiblesse et chances a l'ennemi de pouvoir le touché. Tel un loup solitaire, il préfère vivre seul et a l'écart de la société habituelle. Bien qu'un allier prêt a se sacrifier pour ses amis, il est difficile d'avoir sa confiance. Matt est généralement seul, bien qu'ayant conscience que le travail de groupe est parfois nécessaire.
Il est très calculateur, et préfère examiner son ennemi, ou le problème, avant de l'attaquer.
Le jeune homme aime traîner dans des coins telles que les bibliothèques ou les forums, s'amusant a trouver des informations sur toutes choses, bien que son caractères laisserait à penser qu'il n'aime pas ce genre de choses, a traîner dans un endroit avec beaucoup de monde...
Sachez qu'il ne faut pas se fier aux apparences: Derrière ce froid et distant personnage, que dis-je, ce masque!!! Derière donc ce masque, se trouve un personnage chaleureux, enthousiaste et en vérité, très timide...

En ce qui vous concerne :


A quelle fréquence serez-vous présent sur le forum ?

Tant que je le pourrait ^^

Comment avez-vous découvert le forum ?

Via Tanai Lighteel.

Quelles remarques pouvez-vous formuler à propos de l’apparence du forum ?

J'aime bien, mais la chat box serait a mettre a droite, et réduire aussi la fenêtre pour mettre le texte, ou pour afficher, se serait bien aussi '-'.


Test rp :

Pensez a cette chanson lors des combats, c'est son.. thème?!^^
https://www.youtube.com/watch?v=6O6Q1OiF6LI


Dernière édition par Matt Draken le Ven 26 Déc - 11:45, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Draken

Matt Draken


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 26
Localisation : Dans le royaume

Mattéo Richard  Lighteel  Empty
MessageSujet: Re: Mattéo Richard Lighteel    Mattéo Richard  Lighteel  EmptyJeu 23 Oct - 16:47

C'est pas encore fini, je rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mattéo Richard Lighteel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamiko Lighteel
» Tanai Lighteel
» Clan Lighteel
» Fiche de Akio Lighteel
» Ryuku Lighteel ( à terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°•°•°• Shokuzai •°•°•° :: Bibliothèque d'Altara :: Registre des personnages :: Fiche de présentation et technique :: Fiches en attente-
Sauter vers: