°•°•°• Shokuzai •°•°•°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°•°•°• Shokuzai •°•°•°

Forum de Rôle Play Français
 
AccueilGloire au Roi. Gloire à Konrad. Gloire à Moi. (en cours de modification) EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gloire au Roi. Gloire à Konrad. Gloire à Moi. (en cours de modification)

Aller en bas 
AuteurMessage
Konrad Reffert Lark
Admin
Konrad Reffert Lark


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 26
Localisation : Les magnifiques terres de Mortepeine.

Gloire au Roi. Gloire à Konrad. Gloire à Moi. (en cours de modification) Empty
MessageSujet: Gloire au Roi. Gloire à Konrad. Gloire à Moi. (en cours de modification)   Gloire au Roi. Gloire à Konrad. Gloire à Moi. (en cours de modification) EmptyJeu 23 Oct - 20:50

Mon personnage :


Nom : Son nom complet est : Von Mephisto Barto Dertov Reffert Lark.
Mais comme c'est très long, il ne dit que Reffert Lark.

Prénom : Konrad.

Race : Démon.

Âge : 665 ans.

Sexe : Homme.

Grade/métier : Roi des démons.

Equipement : Konrad est généralement peu équipé. Après tout, il ne combat presque jamais, ce sont les autres qui combattent pour lui. Mais il possède cependant une épée à deux mains. C'est une lame damas très belle et raffinée. (le damas est une technique de forge visant a "fusionner" deux aciers pour faire une lame plus résistante, de jolis dessins sont aussi visible sur la lame.) La garde est magnifiquement gravée et de couleur noir. Il ne s'en sépare que très rarement. Il l'a volé à un forgeron très doué dans sa jeunesse. Il possède aussi une dague pour torturer les filles qu'il capture. La dague est aussi en damas, et assortie à l'épée. Elle fait 30 cm en tout.
Pour les batailles, il porte une armure noir, entièrement noir. Elle est magnifiquement gravée sur les parties visibles et très résistante. Conçue spécialement pour lui, elle lui permet une total liberté de mouvement. Dans son dos, une araignée est sculptée et teintée de reflets rouge, seul élément de couleur sur la tenue.

Magie et technique : Le seigneur des démons maîtrise le sang. Il ne peut cependant utiliser que la quantité qu'il a à disposition, à savoir son propre sang, ainsi que le sang de cadavres. Konrad peut en effet contrôler le sang des morts. Mais QUE des morts. Il faut aussi que son propre sang touche le sang du cadavre et que la mort soit récente, c'est a dire que le sang n'ai pas coaguler.
Il a quelques techniques :

- Svastika : Une croix de sang tournant à l'horizontale ou à la verticale et extrêmement tranchante. Elle est assez rapide et déchiquète ses victimes. Elle nécessite cependant beaucoup de sang, le démon ne peut donc pas beaucoup l'utiliser.

- Ronces sanglantes : Des ronces de sang aux terribles épines. Il s'en sert souvent pour maintenir prisonnier ses victimes. Il peut grandir les épines afin de transpercé plus ou moins profondément la chair.

- Lame rouge : Konrad utilise son sang afin de prolonger la lame de son épée. Cette technique ne peut être utiliser qu'avec le sang de Konrad, étant donner que la lame d'un guerrier est considéré comme une partie de lui même.

- Piques sanglants : Change le sang d'une victime en piques pouvant transpercer l'adversaire, comme des brochettes humaines qu'il laisse généralement trôner sur le champ de bataille. La vision d'hommes empaler par le sang de leurs camarade l'a toujours exciter.


Familier : Il considère tout le monde comme ses toutous de compagnie. Non plus sérieusement, il possède une araignée, certes, le château possède plusieurs monstres pour le garder et pour l'armée, mais SON animal a lui, celui qu'il bichonne sans cesse, c'est cette arachnide géante qu'il a nommé Lucifer. Elle n'aime personne a par lui. Il l'a trouver au cours d'une balade dans son royaume il y a peu. C'est encore un bébé d'un mètre de diamètre, mais elle grandira vite et mange déjà plusieurs kilo de viande. Il a ainsi découvert une nouvelle façon d'exécuter les gens : les donner en pâture a Lucifer. L'araignée étant son animal préféré, il se balade souvent avec, la laissant s'accrocher a sa cape en dévorer des enfants que ses hommes ramènent parfois de chez les humains.

Physique : De longs cheveux blancs en bataille, de longs cils de cette même couleur, un visage fin ou se dessine une bouche à la lèvre supérieur noir et aux tatouages partant du front en descendant sur les joues. C'est là le visage de Konrad. Sous son apparence humaine du moins. Ses sourcils plus court que la moyenne donne l'impression que ses yeux sont fin et perçant. Un regard glacial d'où se dégage une supériorité écrasante. Malgré tout, le démon est de taille moyenne, 1m80 environ. Corporellement, il est musclé, sans trop l'être toute fois. Ses jambes sont longues et élancées et son ventre possède de beaux abdominaux sur lesquels des cicatrices montre son âge et son expérience dans le combat.

Le démon se tient toujours droit, effectuant des mouvements amples et gracieux. Il affiche toujours son doux sourire, sourire qui sonne faux, tout comme sa voix. Une voix mielleuse et envoutante. Une voix qui vous donnes des frissons. Il a ce petit réflexe, lorsqu'il voit quelqu'un souffrir, pleurer, ou même mourir, d'applaudir en riant. Konrad possède aussi ce petit tic de souvent passer sa main dans ses cheveux pour les retenir en arrière ou les pousser de devant son visage.

Question vêtement, il porte une longue cape rouge et rien dessous. Son pantalon est noir et ses chaussures sont de longues bottes de cuir rouge.
Pour aller dans le monde des humains, il est vêtu d'une cape de velours noir, de braies rouges sur un caleçon noir et de bottes noirs elles aussi. Avec, comme a son habitude, rien sous la cape.

Forme : Comme tout membre de son espèce, Konrad a sa forme démoniaque. Une forme effrayante. Tout ceux qui l'ont vu ainsi ne sont plus là pour témoigner. Ses yeux sont noir comme le néant, et au milieu brille une faible lueur rouge. On ne distingue pas le reste de son visage. C'est flou, comme si un masque de chair le recouvrait. Sa peau est grisâtre, comme putride. Sur son front, il possède une cicatrice en forme de Svastika, une croix représentant l'éternité. Ses doigts toujours aussi longs sont armés d'ongles aussi tranchant qu'une lame affutée. Ses petites oreilles sont pointues et ses longs cheveux noirs se confondent avec sa cape. Cape qui remonte sur son cou et ses épaules avant de disparaitre dans son dos. Son bas est comme une immense jupe. Une jupe de sang ou des visages crient au secours. Une trainée rouge suit ses pas.

Histoire : Bonjour, je me présente, Béatrice, première démonte a avoir été reconnu par le Maître comme digne d'intérêt. Malgré ses airs de gros gaillards, le Maître a besoin de se confié. Et c'est a moi qu'incombe la tache d'entendre l'histoire de notre Roi. Il m'a été ordonner de le noté, alors c'est ce que je vais faire ici. Je vais raconter le parcourt de celui qui écrira notre destin a tous. Les débuts de notre futur Dieu.

L'enfance de Von Mephisto Barto Dertov Reffert Lark Konrad se déroula sur nos terres. Il est un vrais démon, un pur. Il était malsain dés la naissance, emportant la vie de sa mère dans un accouchement sanglant, long et difficile. Sa mère le maudit d'ailleurs, hurlant qu'elle n'avait jamais voulu cet enfant. Priant pour qu'il crève mort-né. Mais il survécu. Anna, c'était le nom de cette femme. Elle était très belle, sexy, et savait parler aux hommes. Elle était cependant arrogante. Trop même. Ainsi, un jour, elle cracha au visage d'un important soldat. Celui ci, la trouvant très belle malgré son geste, décida de la laisser envie. Il la viola. L'acte fut une violence que jamais le voisinage ne pu oublier. Revenons donc à la naissance de notre sauveur. Il fut trouver par la meilleure amie de la défunte Anna, alertée par les cris stridents de la pauvre femme. Elle trouva l'enfant dans un bain de sang. Elle pleura sur le cadavre un certain temps, avant de prendre l'enfant maudit dans ses bras. Ignorant la dernière volonté de son amie, elle garda l'enfant. Ainsi il vécu dans une famille qui n'était pas la sienne. Son père adoptif était gentil. Trop gentil pour un démon. Il apprit a ses 20 ans qu'il était un bâtard. Un démon croiser avec un humain. Une honte. Comment cette abomination avait-elle pu vivre heureuse ? Comment cette pute avait-elle fait pour tomber amoureuse de ce déchet ?! Il rentra, après avoir su ça au village, et hurla de toutes ses forces, déclenchant l'apocalypse dans la maison :

- Comment ?! Comment as tu pu laisser crever ma véritable mère ?! Femme d'humain ! Honteuse créature ! Comment t'as pu me faire vivre, MOI, dans cette maison, avec ce FILS DE PUTE ?!
- Mais… Mais Konrad… Ta mère est m..
- Elle serait encore en vie si tu avais été là pour elle ! C'est ta faute si j'ai jamais connu ma vrais famille ! TA FAUTE !
- Ta gueule sale gosse ! Ta mère s'est faite violée alors qu'elle tentait de sauver un enfant des soldats de ce connard de roi ! Elle ne t'a jamais aimé ! Elle n'a jamais voulut de toi !
- …
- Elle voulait juste que tu crève ! Mais TU l'as tuée ! TU es la cause de sa mort ! A cause de toi, j'ai perdu ma meilleure amie ! Donc ferme ta putain de gueule !

L'aimé de la femme entra dans la pièce.

- Qu'est ce qui se passe ? Tu oses manquer de respect a ta mère ?!
- Toi… HAHAHAHA ! Ma mère ?! Cette femme de porcs ?! Ma mère ?! C'est un bâtard comme toi qui oses me dire que MOI, je manque de respect ?! Surveille tes paroles sac a merde !
- Comment oses tu…

L'homme s'interposa entre la pauvre femme et Konrad. Il leva la main vers son fils adoptif pour le gifler. Le son retentit dans toute la maison. Un silence de mort suivit l'action. Personne ne bougea. Puis la peau du Maître se grisa. Ses vêtements se teintèrent de rouge et ses cheveux s'allongèrent, se teintant de noir. L'un de ses bras, rouge, se leva vers le demi sang. Rapidement, des ronces de sang vinrent paralyser l'autre, s'enroulant autours de ses jambes, bras, cou, et sur son visage. Les épines s'enfoncèrent dans sa peau. La femme hurla :

- ARRETES ÇA ! Lâche le immédiatement !

Le démon s'approcha de l'homme qui suffoquait, approchant sa joue de sa bouche

- Lèche. Je veux que tu nettoie ta souillure.

La voix venait de nul part. Elle résonnait en écho dans la pièce. Un masque de chair recouvrait le nez et la bouche du jeune Maître. Je ne l'ai jamais vu sous cette forme, alors je ne peux pas vous la décrire précisément, mais il m'a dit que dans les yeux de l'être impure, on ne pouvait lire que la peur. Il refusa malgré tout l'ordre. La femme suppliait, l'homme priait. Les épines tuaient. Elles s'enfoncèrent plus profond, puis, d'un coup, elles le transpercèrent. Il mourut dans d'atroces souffrances. Son corps sans vie s'effondra sur le sol et le liquide rougeâtre se répandit partout. La veuve pointa Konrad du doigt, un regard affolé et horrifié sur son visage. Elle cria, manquant de s'étouffer dans sa bave.

- Enfant maudit… Maudit par le sang ! Tu crèveras dans ta propre merde !

Un petit ricanement sortit de la bouche du démon. Il se pencha vers le cadavre, embrassant les lèvres ensanglantées et froide. La femme se jeta sur lui, dégoutée de l'humiliation qu'il faisait a son aimé. Alors, le sang de la victimes se raidit, transperçant la poitrine de la démone. Elle s'effondra. Morte sur le coup. Après cela, Konrad sortit calmement en tirant les corps par les cheveux. Il les empala sur leur propres sang devant leur maison, et laissa un écriteau avec marquer en rouge :

"Ces deux là étaient des traitres. Cette bâtarde aimait un bâtard.
Votre futur Roi vous sauvera de cette vermine."

Notre seigneur m'a dit qu'après cela, il s'était retiré dans les montagnes afin de s'entrainer. De devenir plus fort. Il est rester pendant 200 ans là bas. Puis après, il est redescendu dans la cité. Voyageant de ville en ville pour trouver des personnes de confiance afin de renverser le tyran de roi qu'ils avaient jadis. Au fur et a mesure, son pouvoir grandissait. Il faisait de plus en plus parler de lui. Une troupe de démons semant le chaos dans les villages, tuant tout ceux refusant de les suivrais, tout en laissant des survivants pour conter l'histoire. Cependant, en même temps que son pouvoir, c'était son égo qui se développait. Il s'aimait de plus en plus. Si bien que ce comportement énerva ses camarades. Ils se retournèrent contre lui, en ayant marre de subir ses caprices. Son meilleur ami s'interposa entre eux et le Maître, se laissant mourir pour la vie de Konrad. Fou de rage, ce dernier les empala sur la colline. Il pleura nuit et jour pendant environ une semaine. Après cela, il réuni le peu de guerriers qu'il possédait encore et continua sa route. Effrayer par ce qui était advenu des traitres, le restant d'homme préféra ne rien faire.

Et puis un jour, une terrible guerre éclata entre les démons et les anges. Il fut évident que le Maître partit à la guerre ! Il avait 500 ans à l'époque. Ahhh, cette guerre… Je m'en souviens comme si c'était hier.. C'est d'ailleurs là que je l'ai rencontré. A la fin d'un des assauts, lorsque nous sommes rentré, épuisé, au camp, j'avais ramener avec moi la tête d'un des dirigeant de l'armée angélique. Je l'ai tendu fièrement au Roi en lui hurlant fidélité et que nous vaincrons. Le soir, Konrad est venu me voir. Il m'a immobiliser avec ses ronces, me plaquant contre le mur. Ses fines épines m'ont donner des frissons. La vue de ses beaux yeux blancs et de son corps musclé et suant valait toutes les douleurs du monde. Il s'est approcher et m'a embrasser. J'ai répondu a son baiser. Il a sourit. Il m'a ensuite entrainer dans sa tante, j'ai suivis sans broncher. Il a ensuite ôter ma virginité. C'était ardent. Je n'avais jamais vécu cela. C'était… Magique. Il m'a ensuite proposer de rejoindre son groupe. Il m'a expliquer son but et pourquoi les autre étaient morts. Je suis tombée sous le charme. Et je l'ai suivie. J'étais son bras droit, j'écoutais les conversations des hommes et je tuais tout ceux qui manigançait ou parler dans son dos. C'est toujours mon rôle d'ailleurs. Et puis un jour… Il a prit le trône. Il est devenu notre roi a tous. C'est ici que s'achève mon récit. Le Maître porte une grande importance a son enfance. Il dit que c'est elle qui détermine qui nous seront. C'est pour ça qu'il m'a dit de bien noté le premier passage. Je continuerais surement la rédaction de ce journal au fur et à mesure des événements.

Gloire et longue vie au Roi.

Psychologie : Konrad est tout ce qu'on pourrait qualifié d'horrible. Il est extrêmement narcissique. Pour lui, il n'y a que sa personne qui compte, tout les autres ne sont que des larves. Il ne respecte personne. Avec l'âge, il a apprit la douleur, il a apprit tout ce qu'il pouvait y avoir de plus beau et de plus laid sur ce monde. Est-il sage ? Ca, c'est une excellente question. Une question rigolote d'ailleurs. Mais c'est pour son âge et sa cruauté que Konrad est devenu le maître des démons. Il n'hésite pas a tuer dans d'atroces souffrances tout ceux qui osent parler sur lui, qui osent le regarder de travers, ou même qui osent l'effleurer sans son autorisation, ou bien même ceux qu'il trouve moche. Bref, c'est un véritable dictateur. Seuls l'élite possède le droit de faire ce que bon leur semble avec lui, ainsi que les filles de joies qu'il capture régulièrement dans le monde des humains. Il est un peu nymphomane sur les bord aussi. Quand il a envie, son désir doit être combler dans les minutes qui suivent. C'est pour ça qu'il est souvent suivit de plusieurs femmes.

Il n'en fait qu'à sa tête, puisqu'il est le chef, il pense qu'il a le droit de tout faire. Absolument tout ce qu'il veut. Il aime aller en territoire humain et elfe, parce qu'il y a des belles filles là bas. Bien sur, il ne hurle pas son titre sur tout les toit. Si on savait que le roi des démons passe son temps ailleurs que sur ses terres, cela pourrait être dangereux. Il ne révèle donc cela qu'à ceux qu'il tue. Parce que oui, il tue beaucoup pour le plaisir. Pour tout et n'importe quoi. Si il trouve quelqu'un laid, que son oeil, voir son nez en allant jusqu'à la forme de ses mains et même sa voix, ne lui plait pas, scouic. Il déteste les enfants, c'est pour cela qu'il en tue beaucoup. Il les viole après, comme ça, ils ne pleurent plus et il estime que c'est un honneur, voir plus, que d'être tuer ou violer par sa personne.

Pourquoi veut-il toutes les reliques ? Pour le pouvoir bien sur. Pour que les autres peuples le reconnaissent comme étant le meilleur. Il s'estime être le sauveur du monde. Celui qui fera régner le sentiment universel : la Peur. Et puis, une fois son rêve accomplit, il s'amuserait à envoyer ses troupes sur toutes ces misérables mouches afin de les écraser, encore, et encore. C'est ce qu'il désir le plus au monde.


En ce qui vous concerne :


A quelle fréquence serez-vous présent sur le forum ?

Aussi souvent que je le pourrais.

Comment avez-vous découvert le forum ?

J'ai participé à sa création, huhu.

Quelles remarques pouvez-vous formuler à propos de l’apparence du forum ?

J'y travail, j'y travail.


Test rp :

Il fait nuit. Quelques nuages sillonnent le ciel, cachant les étoiles. Le château est silencieux, les gardes immobiles surveillent les portes. Toutes les portes. L'entrée, la salle du trône, la chambre du roi. Partout. Dans l'obscurité, des hommes courent. Une femme les guides. Le petit groupe assassine rapidement et sans aucuns bruits les démons à l'entrée. Ils s'introduisent dans le bâtiment. Ils sont aperçue en train d'ouvrir la grande porte arrière. L'alarme est donnée. La femme ordonne à ses hommes de courir. Très vite, les démons sont encerclés, la moitié meurent transpercer par les lames des soldats royaux. C'est alors qu'un autre groupe apparait. A sa tête, un jeune démon d'à peine une trentaine d'années. Il tue la quasi totalité des gardes.

- Konrad ne va pas tarder, il faut faire vite. Ou est la salle du trône, Yulia ?

- Tout droit. La chambre du roi n'est pas loin après. Allons y Yugo.

Ils courent vers la destination prédite. Ils tuent tout les gardes sur leur passage. Le Roi est réveiller par son conseillé. Un homme aigrit et considéré comme vieux fou par beaucoup. Ils fuient tout deux vers l'avant du château, vu que l'attaque vient de l'arrière. C'est alors que le conseillé trébuche sur un cadavre. Il hurle, puis son oeil éclate, percé par un pique rouge qui traverse sa tête. Le roi cris, et tombe a la renverse. Il parait jeune. Et il l'est. 100 ans, pour Konrad, c'est rien. Le grand démon s'approche de lui.

- Majesté…

Il s'incline. Le roi se relève, le regardant de haut.

- C'est toi le chef de ce carnage ?! Répond ! Tu serras puni pour cela ! C'est de la haute trahison !

- Personne ne vous aime, mon bon roi. Personne. Ils veulent tous votre mort. Je vais réaliser leur voeux, et prendre la tête du pays. Une dernière volonté ?

- La ferme misérable pouilleux ! Tu ne mérites pas de m'adresser la parole !

- Hinhin… Je vois.

Une ronce de sang s'enroula autours du roi démon. Elle passa sous ses vêtements, griffant son entre jambe. Le roi ne bougea plus, il hurla de douleur, et appela la garde. Malheureusement pour lui, les hommes du "traitre" se trouvaient déjà sur les lieux et barraient la route. Tuant tout ceux qui s'approchaient. Le roi fut jeter au cachot. Le lendemain, une grande assemblée fut ouverte, et tout les démons furent invités a se retrouver au château. Dans la cours, personne ne savait ce qu'il se passait. Konrad sortit, tirant le roi déchut par une ronce autours de son cou. La foule n'en revint pas. Ils regardaient de leurs grands yeux ahuris le spectacle.

- Mon très cher peuple. Le règne de ce démon arrive à sa fin. Qui je suis ? Je vos désirs. Je suis la souffrance qui fera de notre pays le maître des reliques. Je deviendrais un Dieu pour vous. J'anéantirais les autres races pour notre unique salut ! Suivez moi, démons ! Suivez moi, obéissez moi, et la gloire sera votre !

A ses mots, Yulia et Yugo sortirent, tenant la tête de tout les soldats en guirlande sur une chaine. Ils balancèrent la chaine dans la foule qui hurla de peur.

- Et voici ce qui arrivera a ceux qui oseront défié mon pouvoir.

Sur ce, il fit passer l'ancien roi, nu, devant lui. Une honte pour un ancien noble tel que lui. Une honte pour un roi que d'être montrer nu devant son peuple. Puis, une croix Svastika apparue au niveau de la main de Konrad. Elle s'approcha du haut du crâne du roi en tournant, et commença lentement a couper son dos. Mettant a nu sa colonne vertébrale. Les cris atroces du roi firent naitre un silence de mort chez les démons qui observaient. Puis, la croix s'arrêta au niveau des fesses de la victime. Elle se remit a tourner, taillant son entre jambe. Tranchant son sexe en remontant dans son ventre. La douleur étaient inimaginable. Certains démons vomirent tellement la scène était affreuse. Puis, une fois le crâne mit en deux, Konrad poussa le roi du haut du balcon. Il regarda d'un regard glacial et satisfait le corps s'écraser lourdement au sol.
Les applaudissement retentirent. Le cadavre fut déchiqueté, dévorer, afficher dans tout le royaume, et on festoya durant plusieurs jours la mort du tyran.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire au Roi. Gloire à Konrad. Gloire à Moi. (en cours de modification)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°•°•°• Shokuzai •°•°•° :: Bibliothèque d'Altara :: Registre des personnages :: Fiche de présentation et technique :: Fiches validées-
Sauter vers: