°•°•°• Shokuzai •°•°•°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°•°•°• Shokuzai •°•°•°

Forum de Rôle Play Français
 
AccueilRinku Kazuki [En Cour] EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rinku Kazuki [En Cour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rinku Kazuki

Rinku Kazuki


Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2014

Rinku Kazuki [En Cour] Empty
MessageSujet: Rinku Kazuki [En Cour]   Rinku Kazuki [En Cour] EmptySam 25 Oct - 18:03

Mon personnage :


Nom : Kazuki

Prénom : Rinku

Race : Elfe

Âge : 16 ans

Sexe : Homme

Guilde/Clan/Mercenariat: ...

Grade/métier : Apprenti-Forgeron

Equipement : Epée de Fer - Bouclier de Fer - Arc - Carquois

Magie et Technique :

Familier : ECRIRE ICI

Physique : Rinku est dans sa corpulence et son poids identique à un simple adolescent ayant seize ans. Quoi que paraissant peut-être un peu plus mature que cela. Un corps en apparence sage, tel celui acquérit d'une femme entraîné. Ayant déjà la formation d'une petite musculature dû à ses pratiques d'escrimes régulières et archère, passant par la chasse et sa survie. En lui règne un véritable charme indescriptible aux premiers abords. Néanmoins ce révélant compris par l'excellent physique attirant que posséder celui-ci. Tout d'abord passant par son visage lisse et totalement efféminé. Donnant très facilement la fâcheuse habitude de prendre directement celui-ci comme une femme, ou à en faire hésité même les plus devins. Une teint de peau particulièrement blanche laissant ses marques de rougeurs se manifestaient sur ses petites joues avec grande facilité. Une peau que les femmes  mêmes pouvaient enviés, ce qui n'était que commun avec les attraits elfiques. Un nez tout aussi petit, simple et léger, accompagné d'une même bouche fine n'aidant pas en mieux sa distinction de genre. Des petites oreilles pointues marquant le signe de son appartenance à la race d'elfe. Des yeux tout de même d'un bleu tout bonnement sublime, parfois tellement éclatant qu'ils semblaient se tourné vers une couleur émeraude. Il n'y avait rien à redire à cela, passant par ses petites sourcils de juste même couleur que ses cheveux. Cheveux doux et soyeux, leurs couleurs étaient d'abord particulière. Tournant entre un blond plus foncer qui s'approchait du châtain tout en semblant se dirigé vers le roux. Des cheveux néanmoins assez longs qui finissaient pour cela sur une simple queue de cheval, deux longues mèches pendantes de chaque côté de son visage vraisemblablement coincer à acquérir un air féminin. Le plus captivant restant par la suite sa magnifique tenue. En effet, il était tout d'abord habillé en tout temps d'une tunique bleue aux manches plutôt courtes. N'ayant qu'une simple sous-chemise blanche avec quelques parties colorés au niveau du col. Il ne possède qu'une protection de gantelet sur son bras droit, une simple plaquette de couleur sur celui de gauche finissant sur des demi-gants de même couleur marron. Cela désignant également sa tendance gauchère. Sur sa taille se trouvant une ceinture reliant tout l'équipement qu'il portait sur celle-ci et son dos, y rattachant ses sacoches et sa bourse la plupart du temps. N'ayant par la suite comme bas que de simples guêtres claires et bottes marrons. Vêtu plus couramment par-dessus tout ça d'une longue cape noir à capuche afin de rester encore plus discret qu'il ne l'était déjà.

Psychologie : Rinku est depuis son enfance un jeune garçon relativement calme. En effet, on pourrais dire tout ce qu'on veux de lui. Il n'est pour le moins pas des très bavards. Il n'était pas non plus à engager beaucoup de discutions, sauf si la situation le permettait ou même pour effectuer quelques achats chez des vendeurs. Voila donc comment il apparaissait. Aux abords assez discret, n'écoutant que simplement avant d'agir à toutes choses. Plutôt ordonnée, ce jeune adolescent ne manquait pour le moins d'intelligence et alors là grandement ! Ses capacités de combats étaient déjà exceptionnelles. Un talent innée qu'il possédait depuis son plus jeune âge dont l'art de l'épée. Ce talent ne s'arrêtait pour le moins du monde à l'épée avec déjà tout de même une étonnante dextérité, continuant même jusqu'à possédait une étonnante habilité et précision avec chaque arme à distance comme un arc, qu'il maniait d'ailleurs à la perfection. Le plus intéressant chez lui ne s'arrêtait évidemment pas à ses seuls talents d'épéiste. Son silence ne reflétait que plus dans les moments opportuns son courage certifier. La lâcheté n'était pour le moins du monde ce qu'il montrait. Prêt à mourir pour ce qui s'agissait d'une bonne cause. Rinku restait des plus généreux, n'hésitant pas à donner sans même s'attendre à recevoir évidemment en retour. Des principes tournés donc vers la paix, ne se vantant non plus d'aucune victoire par sa modestie. Le fait le plus marquant chez lui était sa dévotion. Capable de réaliser tant de choses pour ce qui semblait si peu. Quelqu'un qui s'avérait en effet très serviable lorsqu'il avait l'occasion de répondre à des demandes. Le jeune garçon serait certainement un des premiers debout si une personne était effectivement en danger, et même si celle-ci se trouvait à l'autre bout du monde. Il n'hésiterait pas à faire le chemin. Quelqu'un de naturellement donc tournés vers le bien. Aimant tout de même bien les combats en général, il ne refusait pas un duel ou même d'autres défis en tout genre qu'on pouvait lui laisser. Cela était en un sens amusant et passionnant de vivre la vie ainsi. En plus d'améliorer ses capacités de forgeron qui se développaient encore auprès de son fabuleux oncle. Oncle qu'il respectait plus que tout, et en était toujours rester des plus obéissants. Auprès du seul parent qui avait fait son éducation jusqu'à là.

Histoire : ECRIRE ICI

En ce qui vous concerne :


A quelle fréquence serez-vous présent sur le forum ?

Je ne sais pas...Comme je le pourrais !

Comment avez-vous découvert le forum ?

Facebook.

Quelles remarques pouvez-vous formuler à propos de l’apparence du forum ?

Pas mal, mais je suis sûr que ça peut-être améliorer. Je ne suis pas fan des forums trop espacés dans ce genre.

Test rp :

Cette forêt... Une forêt plus plus sublime et accueillante que jamais. L'air matinal y était abondant et réveillant. Cette même fraîcheur qui venait de temps en temps vous titiller le bout du nez ou le bord des oreilles. Ce doux vent amenant lui même cette fraîcheur, accompagné par le plus rayonnant des soleils qui surplombait le ciel. Illuminant encore et encore plus que jamais, un soleil tapant qui savait tout de même vous faire garder en même temps une certaine chaleur. Dire que cette forêt n'avait, il fut une temps, aucun de ces attraits enchantant. Par même sa seule histoire qui saviez vous faire gardé bien à l'écart de celle-ci, si même d'ailleurs inconnu l'atmosphère vous le faisant assez signe. Même l'intérieur qui fut traumatisant à sa première entrée était devenu d'un des plus beaux comptes de fées qui puisse exister. C'était dans cette sublime forêt qu'un garçon y logeait actuellement... Combien de temps avait donc-il passé dans celle-ci ? Un temps simplement indéterminable, allant peut-être à un jour ou plusieurs jours... Il était impossible pour lui de le savoir, il ne s'était pas amusé à compté les nuits et les jours, défilant à pertes de vues. Parmi tout ces petits arbres dressants fièrement leurs feuillages scintillants, un accueillait justement comme dossier pour le dos d'une certaine personne. Grouillant lui même de plusieurs petites vies animales comme un terrier d'écureuil dont vraisemblablement un couple de celui-ci observait cette personne à leurs bas.

Cette personne n'avait rien d'ordinaire effectivement. De toute manière, qui pouvait donc sérieusement être ordinaire désormais dans ce monde-ci ? Ce monde à la fois différent et pareil au réel, mais qui ne montrait tout juste qu'une réalité différente. C'est dans cette état d'esprit qu'il fallait donc parcourir celui-ci, et ce jeune homme l'avait par ailleurs déjà compris. Assit sur la verdure éclatante de la forêt et tout aussi confortable pour le fessier de celui-ci. Ses jambes repliés sur lui même, il entourait de ses bras ses genoux, la tête doucement poser sur ceux-ci, la moitié du visage cacher ne laissant donc que seulement tout à partir de son nez bien visible. Un physique particulièrement enfantin et qui semblait extrêmement fragile, son petit regard noisette charmeur qui le rendait encore plus attendrissant. De doux cheveux bruns qui avait une coiffure bien particulière et laissait en bataille, par les nombreuses mèches venant se glissé entre ses oreilles et passés face à ce regard. On aurait presque pu penser voir de lui un petit chat. Ses vêtements n'étaient que des plus basiques qui soit, habillé donc d'un simple pantalon et d'un haut de sweet vert à fermeture ouvert à son tee-shirt jaune et laissant transparaître le haut de son torse légèrement visible. Finissant par de simples baskets blanches et rouges. N'ayant semble t-il donc rien de particulier, cette particularité ne se dégageant donc pas du tout de son habillement, mais d'autre chose !

Une légère brise venait soufflé sur ses petites mèches brunes qui entravaient son visage pour dévoiler mieux ce regard qui semblait triste et en tout temps fragile et apeuré. Son ventre gargouilla alors lentement et bruyamment, ses yeux devenus encore plus larmoyant à ce moment là. Ses lèvres fines cachés par ses bras qui entouraient ses jambes, il poussa alors un petit soupir de mécontentement enfantin, se mettant subitement à parler semble t-il à une personne avec ou proche de lui. Une voix tout aussi douce et enfantine qui exprimait encore plus l'apparence fragile de celui-ci par pourtant son âge plutôt adulte. Un soupir qui ressemblait plus à un petit miaulement qu'autre chose d'ailleurs.


- Nyuh... J'ai si faim...Kin-chan...Quand est-ce que quelqu'un va venir ?...

Son ventre avait alors gargouiller une nouvelle fois à la fin de sa phrase prononcer d'une voix également faible. A qui s'était-il donc adressé ? Il n'y avait personne aux alentours et semble t-il personne dissimulé à proximité puisque qu'aucune réponse ne lui fut donné. Un être invisible ? C'était à peu près cela... Mais la véritable réalité, était simplement que la personne à qui il s'adressait réellement n'était autre que lui même. Voila toute la particularité qui habitait ce jeune garçon et le rendait si spécial. Un véritable mystère en lui même qui aurait pu en surprendre plus d'un, mais cela le rendait tout de même encore plus intéressant à découvrir sous tout ses angles d'ailleurs. La solitude l'avait entièrement envahi ses derniers jours, et cela même avec cette autre "personne" qui semblait l'accompagné. Il n'avait jamais vue aucun autre signe de vie qu'animal ici, et continuait d'espérer bêtement de voir que quelqu'un arriverait, bien qu'au fil du temps si il restait là, seul la mort avait de grandes chances de l'atteindre plus qu'autres choses. Quelque chose d'encore le petit brun ne semblait pas se préoccupé, continuant d'espérer. Laissant donc comme seul sauveur réfléchit qu'était le destin jouer pour lui. Tandis que celui-ci commençait lentement à s'impatienter en souffrant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rinku Kazuki [En Cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°•°•°• Shokuzai •°•°•° :: Bibliothèque d'Altara :: Registre des personnages :: Fiche de présentation et technique :: Fiches en attente-
Sauter vers: