°•°•°• Shokuzai •°•°•°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°•°•°• Shokuzai •°•°•°

Forum de Rôle Play Français
 
AccueilNexus l'Archange Déchue EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nexus l'Archange Déchue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nexus l'Archange déchu

Nexus l'Archange déchu


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 28
Localisation : eldamar

Nexus l'Archange Déchue Empty
MessageSujet: Nexus l'Archange Déchue   Nexus l'Archange Déchue EmptyJeu 6 Nov - 20:27

Nom : ?

Prénom : Nexus

Race : Ange déchu

Âge : ? de physique 19 ans

Sexe :masculin

Guilde/Clan/Mercenariat: auncune

Grade/métier : aucun

Équipement : Gant un cuir noir avec des très rouge courant sur le bras entier et qui se poursuit jusqu'au bout de chaque doigt avec griffe de combat a trois lame de couleur blanche d'une longueurs de 50 cm pour chaque lames  rétractable.

Magie et technique :

MAGIE RUPTURE:

Rupture touch: coup de poing ou coup de pied ou les deux imprégner de la magie de rupture . le poing et les jambe de nexus sont entouras de l'auras de la rupture qui est un mélange de couleur dorée noir . quant la technique atteint sa cible ( rentre en contact avec elle) cela pose un point de rupture a l'endroit touché.si Nexus décide de faire explosé la rupture sous cette forme d attaque cela crée une explosion de 2,5 mètre dans toute les direction autour de lui . si il touche un objet ou une matière avec cette technique la matière ou l'objet devient un réceptacle de rupture.

Rupture ball: magie d’où rupture sous sa forme extérieur . elle aborde une forme sphérique et est de couleur dorée et noir . si elle rentre en contact avec l'adversaire elle créera un point de rupture a l'endroit touché . Nexus ne peut en contrôlé que 150 en même temps . sous cette forme si la rupture explose elle provoque une explosion de trois mètre dans toutes les direction autour de l’épicentre .

Gluante Rupture ball: version améliorer de la Rupture ball avec les même effet que la rupture ball sauf que cette foie si elle et de consistance gluante et peux se collé à l’ennemie.

Réceptacle de Rupture: un réceptacle de rupture est un objet ou une matière qui est rentrée en contact avec la magie de rupture d'une façon ou d'une autres . généralement Nexus se sert des technique Rupture Touch et Rupture Ball pour " contaminer l'objet " . quant le réceptacle entre en contact avec l’adversaire  l'adversaire un point de rupture a l'endroit touché .  

Rupture clones: permet de crée des clone à partir de la magie de rupture jusqu'à 5 . il peuvent utiliser les même technique que leur utilisateur mes ne peuvent changer de forme sauf s'il sont invoqué quant l'utilisateur et déjà dans la forme archange déchu. Quant un clone disparaît il explose provoquant une explosion de 5 mètres de rayon et s'il et a était tué au corps a corps ou même autre il attache un point de rupture à la cause de sont décès . Les clone peuvent aussi changer la composition de leur corps avec la technique qu'il s'appliqueront à eux même. les clone sont évidement mon puissant qui l'utilisateur et s'ils utilisent la technique rupture clones il ne peuvent faire apparaitre qu'un maximum de trois clones qui sera l'exact identique de l'utilisateur originel de l'attaque.  

Rupture change : l'utilisateur peux changer la forme de la rutpure ou alors lancer de nouvelle attaque pour lui donné une forme solide,liquide, gluante, et gazeuse .
par exemple sous sa forme solide l'utilisateur peut crée des pique.
sous sa fore gazeuse il peut créé des rafle qu'il envéras sur sont adversaire. Sous sa forme liquide il pourra l'utiliser comme de l'eau avec des vague ect.
ou alors sa forme gluante qui pourras s'accrocher a sont adversaire.
l'utilisateur peux biensure changer la forme a n'importe qu'elle instant pour le besoins de sais combo. Cela provoque les même effet que la rutpure dans toute les situation déjà cité dans le reste de la fiche. (oui j'ai la flemme de tous réécrire XD ).


Corps Saint :Nexus ne subie les effet de sont pouvoir de Rupture et ne peut être affecté. Cette technique permet aussi d'évité les technique telle que les sceaux ou alors les magie si accaparant.

Nuage de rupture: création d'une nuage de rupture qui s'il entre en contact avec l'adversaire provoque les effet de la rupture déjà évoqué dans la fiche .  


Rupture: Attaque permettant de faire explosé  les point de rupture et ou réceptacle de rupture et ou point de rupture. si c'est un point de rupture qui est déclencher alors  cela créera une explosion interne utilisant la magie ou l'énergie de l'adversaire pour créé l'explosion ( plus précisément c'est la magie ou l'énergie de l'adversaire qui explose a l'intérieur de lui ).
si l'explosion n'est pas celle d'un point de Rupture posé sur l'adversaire l'explosion dépend de la taille de l'objet si elle est nom défini.

Rupture niveau 1: fait explosé  un point de rupture soit 10% de la magie et ou énergie de l'adversaire qui explose à l'intérieur de lui .

Rupture niveau 2 : fait explosé deux point de rupture simultanément soit 20% de la magie et ou énergie de l'adversaire qui explose a l'intérieur de lui .

Rupture niveau 3 : fait explosé trois point de rupture simultanément soit 30% de la magie et ou énergie de l'adversaire qui explose a l'intérieur de lui .

Rupture niveau 4 : fait explosé deux point de rupture simultanément soit 40% de la magie et ou énergie de l'adversaire qui explose a l'intérieur de lui .c'est a partir de se stade que les premier blessure grave ou mortelle si les point de rupture sont idéalement placé se font ressentir.

Rupture niveau 5 : fait explosé cinq point de rupture simultanément soit 50% de la magie et ou énergie de l'adversaire qui explose a l'intérieur de lui .

Rupture niveau 6 : fait explosé six point de rupture simultanément soit 60% de la magie et ou énergie de l'adversaire qui explose a l'intérieur de lui .

Rupture niveau 7 : fait explosé sept point de rupture simultanément soit 70% de la magie et ou énergie de l'adversaire qui explose a l'intérieur de lui .

Rupture niveau 8 : fait explosé huit point de rupture simultanément soit 80% de la magie et ou énergie de l'adversaire qui explose a l'intérieur de lui .

Rupture niveau 9 : fait explosé neuf point de rupture simultanément soit 90% de la magie et ou énergie de l'adversaire qui explose a l'intérieur de lui .

Rupture niveau 10 : fait explosé dix point de rupture simultanément soit 100% de la magie et ou énergie de l'adversaire qui explose a l'intérieur de lui . A se niveaux si tous les point explose en même temps l'adversaire et désintégré par sa propre magie et si tous n'explose pas en une foie alors il sera complètement vidé de sa magie avec de forte blessure et tomberas inconscient ou mort ou K.O.

Rupture Final: si l'utilisateur perd le combat , tombe KO, meurt et si la rupture à déjà au moins touché une foie l'adversaire alors trois points de rupture supplémentaire a l'endroit déjà atteint .

Nexus peut déclencher la rupture en extérieur dont les effet sont décrit dans les technique précédente .

pour chaque seconde ou il y a un contact entre une Rupture touch , un réceptacle de Rupture ou Corps de l’Être Zéro un point de rupture supplémentaire apparaitras a l'endroit en contact.

MAGIE DE DIVISION:

Division: Nexus peut divisé la matière ou des objet par 10 100 ou 1000 dans un rayon de 15 autour de lui s'il ne le regarde pas et 20 mètre s'il regarde la cible
( il ne peut divisé les attaque énergétique ombre, lumière, vent, foudre, ténébre, l'énergie pure, onde de choc ).

DON DE TELEKINESIE:

télékinésie Control :ce n'est pas de la magie mes un don naturelle que cette archange possède . Nexus peut déplacer de la matière ou des objet non contrôlé ou tenu par sont adversaire il peut aussi la manipulé à sa guise . cela lui permet également de lévité dans les air et de déplacé . il peut également contrôlé c'est propre attaque et les dirigé comme bon lui semble.

Sixième Sens: Permet a Nexus de tous sentir/percevoir dans un rayon de 30 mètres autour de lui avec exactitude et au dela d'avoir un faible aperçus.



Technique et Magie spécifique à la forme archange:

Corps de l'être zéro: une aura dorée/noir s'échappe  du corps de Nexus et de ces ailes. des que l'adversaire entre en contact de quelque manière que se soit l'adversaire se retrouveras avec un point de rupture supplémentaire sur l'endroit qui est entrain en contact avec Nexus.

Evolution de la malédiction: toute les touche provoqué par les technique Rupture ball , Rupture touch et Réceptacle de Rupture compte double.

Multiplication Suprême: Nexus peux crée et contrôlé plus de Rupture ball le double pour être précis.

Géant de Rupture: invocation d'un géant ressemblant à Nexus constituer d'énergie de rupture qui peut utiliser toutes les techniques de Nexus . Nexus peut aussi le contrôlé de l'intérieur lui offrant donc comme une armure géante et possédant naturellement la technique Corps de L’Être de Zéro  .

Magie des Ténèbre de l'ombre: Nexus a développé un archange déchu cette magie peut contrôlé les ténèbres et les ombres pour leur donné des formes et attaqué avec ou alors directement sous la forme énergétique . si de l'ombre et présent alors Nexus peut s'en servir pour se déplacer plus rapidement.


Familier : aucun

Physique : Nexus mesure environ 1,78 pour 72 kilo . il est de corpulence moyenne très musclé . il a des cheveux long de couleur blanc des yeux noir avec une iris blanc  . il porte sur lui un long manteau de couleur noir et rouge en cuir tanné de qualité bien supérieur ainsi que des botte noir avec du rouge qui longe tout la jambe et qui se poursuit sur les botte de la même matière que le manteau.
c'est deux paire d'elle on une envergure d'environ 6 mètres.  


Forme :

FORME ARCHANGE DECHU:

sous cette forme Nexus se voit gratifié de c'est deux paire d'aile de plume noir qui sont la marque des archange qui ont était déchu. avec cette forme sa puissance augmente il est plus rapide c'est coups sont plus puissant il peut utiliser la technique du corps de l’être zéro c'est technique
rupture touch et rupture ball quant elle réussisse a atteindre leur cible et pose un point de rupture ainsi que les réceptacle de rupture s'il atteigne leur cible  ils comptes double et le pouvoir de l'ombre c'est débloque également.

Histoire : Il y a environ 200 ans une grande guerre eut lieux sur le territoire des ange " Célestia " à cette époque les ange était la race avec le plus grand potentiel de remporté cette guerre du à la présence qui pouvait se montré décisive de dix anges au pouvoir bien supérieure à la normal. Ont dit que c'est dix être était ceux qui se rapprocher le plus au niveau de leur puissance individuelle de celle du DIEU CRÉATEUR. A se que l'on dit c'est dieu lui même qui leur aurait conféré ces grand pouvoir. Nexus était le chef des archange mes aussi le plus jeune.

pour vaincre c'est être qui était plus des demi-dieu qu'autre chose plusieurs race décidére pour attaqué les ange et la vaincre d'un seul coup eux et les archange, cette alliance était composé des race suivante:
-les Démons
-les Draconien
-les Elfe
-les Masuku
-les Dengen
-les Homme Bête

cette coalition était composé de plus de 2 millions de combattant , les plus fort de chaque race . avec cette armé n'importe quelle race aurait était vaincu exterminé.

lorsque l’alliance exceptionnel arrivas sur la terre saint des ange elle ne fut accueilli pas par une armé d'ange comme il l'attendait mes simplement par les dix archange qui se tenait près a l'affrontement déterminé a en finir avec cette bataille qui allé se déroulait sur leur terre natal et qui ne supportait pas de voir souillait.
cette bataille duras  une journée et une 1 nuit. alors que l'aube venait de ce lever il ne rester que désolation et la puanteur dégager par les cadavre. Au milieux de ce chaos se trouvé les dix archange qui contemplé leur oeuvre. Leur paire d'aile d'habitude d'un blanc immaculé avait viré a une couleur aussi sombre que la nuit il était devenue archange déchu.
Nexus avait pourtant tenté d'épargner les combattant et même devenue ainsi ne penser pas à sont triste destin mes s’évertué a sauvé les dernier survivant. Nexus était connue pour sa bonté et sa gentillesse cela n’étonnai guerre ces camarade fatigué dépourvue de tout force continuer cependant à aidé leur chef .

c'est ainsi que l'armé des ange dans sont intégralité s’approcha des dix demi-dieu mes pas pour de noble intention mes bien pour tué leur dix archange car il n'était plus que pour eux des ennemis des anges déchus il représenter maintenant pour  la race des ange une bien trop grande menace. Les ange on tué les neuf premier archange sous les yeux remplie d’incompréhension de Nexus qui ne pouvait donné une raison a un telle actes a l'encontre de leurs personnes . les ange firent prisonnier nexus et l'enfermére au fin fond de la grande cité des ange ou il le taire prisonnier jusqu’à nos jour. il met il réussi a se libérer après 200 ans d'enfermement .
 

Psychologie : Nexus est pris à la folie a la mélancolie depuis cette bataille sont esprit a était brisé et la trahison de ange a sont égard la brisé la plongé dans une certaine forme de démence et incompréhension . Et d'avoir était enfermé et torturé si longtemps la fait nourrir une grande haine a l'égard des anges et de dieu.  


En ce qui vous concerne :


A quelle fréquence serez-vous présent sur le forum ?
le plus possible tous les jour

Comment avez-vous découvert le forum ?
par notre ami tanai qui et les créateur et un vielle ami a moi avec qui je faisait des RP régulièrement


Quelles remarques pouvez-vous formuler à propos de l’apparence du forum ?

très bien constituer

Test rp :

" Allé sœurette on y va, les soldats à l'entrés on bloqués l’accès à cette escalier et nous jeunes aventuriés des anges allons découvrir ou il mène !!!! "

" moi je pence toujours que c'est une mauvaise une plus si mère s'en rend compte on se fera grondée et on risque d'avoir de gros ennuie frangin ... "

" T’inquiète frangine on vas pas se faire remarquer car on est les plus discret du royaume ne l'oublie "

* c'était des voix d'enfant, plus précisément des voix de deux jeunes petits anges . la jeune petit ange avait des cheveux d'un blond rayonnant qui inspiré la clareté du soleil a sont zénith, la jeune blonde avez aussi des yeux de couleur bleu azuré et un air naïf et innocent , elle portait un robe de couleur blanche immaculé sans aucune tache apparente et des scandale en cuir marron, sont frère était une pale copie de la jeune fille en peux plus grand le regard un peux plus animé par l’excitation de l'aventure. Lui portait une chemise blanche et un short blanc et possédé les même scandale que sa soeur. ils semblaient avoir découvaires un escalier décidément bien cacher mes encore plus protéger . l'escalier était exigus et très étroit . il était assez sale recouvert de poussière et l'air était remplis d'une odeur de pourri ainsi que d’humidité qui pouvait facilement être vérifier au bruit de goutte tombant sur la pierre et raisonnant d'une manière continue dans les lieux a intervalle regulier . A chaque foie qu'il posait un pas sur une marche la marque de leur pied se dessiné a cause de l'épaisse couche de crasse noir.

les mur était fabriquer d'une façon maladroite avec par moment, quelque pierre était plus visible que les autre de part leur encastrement visiblement bancale ou était gravé le nom de leur tailleur.l'escalier était éclairé environ tous les dix mètre parla faible lueur d'une torche qui projeté l'ombre des passant sur la pierre d'une façon déformait.

après bien une bonne décente d'environ une heure sous la cité angélique, les deux anges arrivéres dans un petit salle non éclairé assez basse d’environ deux mètre de plafond au mur de pierre non taillé qui inspiré un sentiment lugubre et de pression ."

" AAAH NOUS VOILA ENFIN ARRIVES BAS DIT DONC ONT VOIT PAS GRAND CHOSE ICI "

* la voix du jeune garçons était chargé d’enthousiasme et de satisfaction pour lui cela était comme une victoire *

" grand frère je n'aime pas trop cette endroit il fait froid et j'ai peur on devrait remonté au plus vite "

" mes non allé t'inquiéte !!!!!! reste ici je revient je ves dans l'escalier chercher une torche et je revient car pour le coup ont y voit que dal !!!!"

* sur c'est mots le jeune ange tournas les talons et se dirigeas a grande enjambé vers l'escalier d'ou émané une faible lumière. la jeune fille restas la, dans les ténébre tremblant comme une feuille croisant les bras et se frottant les muscle pour évité d'avoir froid car les morsure du faible courant d'air était glacial . les jambe tremblante, essayant de se rassuré comme elle le pouvait, observant l'embouchure part la qu'elle on peut accédé a l'escalier avec l’espoir de voir arriver à un moment a l'autre son frère avec un lumière pour pouvoir enfin observer l'intégralité de la pièce et prendre conscience de sont contenu.
après quelque minute s'inquiétant surement de na pas voir revenir sont jeune frère et surement pour s'assuré qu'il était encore dans l’escalier et qu'il ne lui avait  pas joué un mauvais tour elle prit la décision de l'interpellé sans prendre le risque de s’aventuré seul dans c'est lugubre escalier.*

"FRERO FRERO ..... DÉPÊCHE TOI DE REDESCENDRE CETTE ENDROIT ET SINISTRE JE COMMENCE A AVOIR FROID !!!!! "

* Elle s’exclama de vives voix mes la réponse attendu n'était toute a fait se quelle avait imaginé. En effet à l'instant ou elle fini de parler un bruit métallique comme si un choc entre deux métaux raisonnas dans la sombre pièce .
la jeune fille sursauta et quant elle s’aperçut que se son provéne de derrière elle . Les goutte de sueur commenças a apparaitre sur sont fond blanc. C'est à peine si la jeune petit fille osée respiré donc il était évidement impensable quelle se retourne pour identifier l'origine du bruit .
.
elle était comme pétrifier les jambe tremblante le souffle court les yeux grand ouvert ou l'on pouvait lire un mélange de peur d'incertitude mes en même temps de savoir .
alors que des sombre pensé comme la mort hanté maintenant sont esprit sont instinct de survie prit le dessus sur toute autres action .
c'est jambe se mire a bougé toute seul.
la jeune fille se mit a courir a grande enjambé vers la sortie de la pièce et çà monté les marche de par deux avec une impulsion digne des plus grands coureur humain.
à détour d'un tournant elle percutas sont frère qui redescendait une torche à la main de plein fouet. l’incompréhension  apparut dans leur regard et ils tombèrent  tous deux lourdement dans un nuage de poussière sur les marches de l’escalier dans un bruit sourd .
la jeune fille afficher un air inquiet, terroriser et en même temps agacé.*

" MES QUESQUE TU FAISAIT GRAND FRÈRE J ÉTAIT INQUIÉTÈ, J AI PEUR GRAND FRÈRE !!!!!! "

* la jeune fille se relevas set utilisa une grosse impulsion sur c'est deux jambes pour se jetait au coups de sont frère qui venait à peine de se redressait avec difficulté se grattant la tête.

il fut plaquer contre les escalier par sa soeur et se relevas immédiatement en repoussant vivement la jeune fille et semblant chercher du regard quelque chose *

" Mes tu est folle pourquoi tu t'est mit a courir comme sa dans les escalier. Et merde ou et la torche que javait ramener ??? "

* L es deux ange se mirent çà inspecter l'endroit avec frénétiquement à la recherche de la torche, ils l'appercurent entrain de dévalé les marches en direction de la pièce d’où était remonté la jeune fille. *

" ah bas la voila justement vers l'endroit ou nous allons allez vient on y va ! VERS L'AVENTURE "

* Le jeune garçon semblait aussi enthousiaste et encore plus déterminer a allé découvrir cette pièce. C'est yeux bleu brillait de milles feux à la lumière de torche en métal de l'escalier. Le jeune garçons se levas d'un bon pour se mettre sur c'est jambe et se dirigeas en toutes hate vers l'entrée de la pièce ou se trouvait a présent la torche qui c'était arrêter devant l'entrée .*

" GRAND FRÈRE REVIENT Y A UN MONSTRE LA DEDANS REVIENT GRAND FRÈRE !!!!!!!"

* la jeune fille était toujours assis sur les marche , la voix tremblante elle avertissait sont frère mes rien ne changer le but du jeune garçons qui se retourner un bref instant ver sa jeune sœur en affichant un regard moqueur puis fit un petit signe avec sa main droite pour l'invité a le rejoindre et qu'elle ne craignait rien. *

" Mes quesque tu recompte voyons!!??? Tu sais bien que rien ne peut se trouver sur le territoire des ange a part nous.
Aller vient sa va être marrant!!!"

* le jeune garçons continuas sa décente et était presque arrivait en bas . surement de peur de rester seul dans cette escalier sa soeur le rejoignit et lui empoignas le bras pour ne pas le lâcher se serrant le plus possible contre lui .
une foie arriver en bas le jeune garçon se courbas pour ramasser la torche qui était a c'est pied et qui par chance continuer à brûler et produire assez de lumière pour voir au moins a deux trois mètre dans l'obscurité de la pièce.
la lumière qui produisait la torche projetait contre les mur a l'aspect archaïque et sur le sol qui n'était t'autre que des dalle souiller pas la moisissure et l'humidité des lieux.

le jeune ange fesait passé la torche par tous les coin de la piéce pour prendre connaissance des lieux avant de s'y enfoncer plus profondément . sa sœur sur le qui vive était attentif au moindre détaille pouvant attirés sont intention.
c'est que le garçons avanças d'un pas supplémentaire dans la piéce afin de découvrir se qu'il se trouvait un peux plus loin quant il étendit le même bruit de métallique que toute à l'heure. *

" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *

* la jeune fille hurlas de frayeur quant elle entendit se sont métallique . comme si des chose fait en fer s'entrechoquer. Mes le jeune garçons ne fut pas impressionné et tapotas la tête de sa petit sœur qui ne cessé de gémir et de trembler. *

" ne t'en fait pas petit sœur je suis la . "

* on pouvait voir que le jeune garçons regarder la petit fille avec un regard chaleureux pour la rassuré puis il détournas sont regard vers les ténébre qui s'étendait devant lui .
Il le vas un peut plus la torche afin d'observer les alentour et trouvas a quelque pas devant lui des barreau fait un métal inconnue qui semblait être inconnue au deux jeunes bambins . Cela ressembler vue l'aspect et le placement des c'est barre de métal , cela ressemblé à une jole de prison.
le surprise et l'interrogation se dessinas sur le visage du jeune garçons qui poussa un long soupire . sa petit sœur toute aussi intrigué chercher du regard quelque chose  n'importe quoi .
le jeune ange posa c'est main sur les barreau refermant c'est doigt dessus tendis qu sa sœur chercher l'emplacement de la serrure bien a l'bris derrière sont frère. *

" Cela ressemble a une prison sœurette. "

" je pence qu'on devraient pas être ici frangin si c'est une prison il y a forcément une raison !! "

" Moi j'ai envis de s'avoir se qu'elle contiens."

* sur c'est mots le jeune garçons détournas sont regard vers le coté droit ou se trouver semble t'il un lampe a huile. il si dirigeas puis une foie a sa porter utilisa sa torche pour allumé le bout de la méche qui prit feu tous de suite projetant un important lumière et surtout révélant le contenue de ce qui se trouvait derrière les barreaux. le visage du jeune garçons qui avait tournait la tête vers la cellule se décomposas et la jeune fille du mettre la main devant sa bouche pour ne pas crié une nouvelle foie a la vue de se spectacle.

Des chaînes , d' immense chaînes forgé dans un métal inconnue qui retenait par les bras les jambe et le bassin un jeune homme aux long cheveux blanc qui portait une vielle chemise déchiré et poisseuse et un short dans le même était de couloir noir. l'homme demeurai les yeux fermé inerte. il était allongé par terre le visage dans c'est bras . les chaîne était attaché au mur de façons a le maintenir a cette place sans qu'il ne puisse rien faire.
le jeune garçons et la jeune fille sidérer observer l’individu avec un air abasourdit.*

" c'était donc sa les bruit de chaîne tout à l'heure c'est cette personne qui les agité. "

* fit remarqué le garçons en croisant les bras avec un air pensif. Jusqu’aux moment ou il étendit un grognement provenant de l'intérieur de la prison puis comme un sifflement de nervosité. A cette instant il empoignas les barreau et prononças d'une voix tremblante. *

" Monsieur euuuh vous allez bien ?? *

" Mes t'est fou frangin sa va pas de lui demander sa c'est un prisonnié ta vue qu'il est enchaîner. "

* la jeune fille avait un regard effrayer quant elle voyait l'homme au cheveux blanc essayer de se dressait avec difficulté sur c'est jambe alors qu'il était maintenant a quatre patte se tenant la t^te comme si une forte douleur lavait frapper.*

"Réfléchie petit sœur il n'y a pas de prison dans cette cité du royaume et de toute manière notre race ne fait pas de prisonniè il est impossible donc que se soit notre race qu'il les enfermé!!!!!!!"

* la jeune fille arboras étonné puis abaissas la tête l'air confus le jeune garçons concentras de nouveaux sont intention de nouveaux sur l'homme qui semblait avoir des difficulté a se mettre debout . Le prisonniè trébuchas une foie après une tentative de s’appuyait contre le mur a fin de se dressait sur c'est jambe. C'est à lors qu'il prononças d'une voix faible et tremblante. *

" ou suis-je? qui est la ? ^"

* l'homme ne semblait pas savoir ou il se trouvé c’est pour cela que l'interrogation régner dans sa façons de parler.
ont pouvait maintenant voir qu'il portait un bandeau sur les yeux lui obstruant la vue et donc ne pouvait voir les deux jeune anges qui se dressait devant lui avec toujours autant d’ébahissement à la vue de l'homme enchainer.*

" pourquoi suis-je enchaîner ? j'ai froid , j'ai faim , j'ai soif es-que quelqu'un est la s'il vous plait ? de l'aide s'il vous plait ."

* l'homme avait put constatez c'est entrave au bruit qu'elle faisait quant il se déplacé et la pression qu'il exercé quant il se déplacer.
les deux enfant le regardé avec pitié et s'adresséres du coin de l'oeuil un regard meurtrie par le chagrin . *

" on devrait l'aidé on à pas le droit de le laissé comme sa tu trouve pas frangine ? "

" je sais pas si ... "

" C EST NOTRE DEVOIR D'ANGE D'AIDER LES AUTRES LA TU OUBLIER JEUNE SOTTE !!!! "

" pardon désolé grand frère "

* le jeune garçons se mit a chercher à la recherche de clé pouvant ouvrir la serrure auprès de la quelle se trouvait la sœur du jeune ange. après quelque minute de recherche a travers la pièce dans l'obscurité semi présente. Enfin il trouvas la clé accroché à un vieux crochet rouiller bancale a l'aspect obsolète. la clé elle même avait un aspect archaïque de plus désagréable inspiré d'un mauvais gout peux recommandable. il accourus vers sa sœur en tendant les clé . il l'introduit rapidement dans la serrure et fit pivoté avec difficulté à l'intérieur de la serrure rouillé . Une foie déverrouiller la jeune fille poussa la porte qui grinças sur c'est gonds, elle se précipitas a l'intérieur e la cellule accourant vers l'homme au long cheveux blanc. Elle aidât tous d’abord à ce dressais sur c'est deux jeune et s'appersus que c'est entraves le maintenez au sol . De plus c'est chaîne dégagez un forte sensation, et quelle sensation , c'était repoussant désagréable .. la jeune demoiselle se prit soudain d'un fulgurant malaise .
le jeune garçons la rejoignit après avoir trouver sur une table en bois de chêne rongé par les termites un trousseaux de clé dans la même matière que les entraves. Elle était cependant bien plus grosse que celle des barreaux. une foie arriver a la hauteur de l'homme et de sa petit sœur le garçons cherchas a l'aide de coup de regard rapide les fermeture permettant d'accrocher l'homme au énorme chaine . il trouvas finalement des sort d'énorme bracelet ou se trouver des serrure tout différente, exactement cinq, une pour chaque clé. Il s’empressa de toute les déverrouiller .

Une foie cela fait les anneaux/entraves qui retenait l'homme tombére lourdement sur le sol dans un fracas métallique assourdissent se qui laissé supposé un pois excessivement élever et confirmer par la difficulté qu'avait eut les deux petit blond a soulever les énorme anneaux qui était enfaite l'attache.*
près cela ils l'aidére a se remettre debout tout en le soutenant par les épaule. *

" Ca va aller monsieur vous pouvez marché ? "

* demandas la jeune fille visiblement inquiète pour l'homme mes malgré sa on pouvait lire la méfiance sur sont corps quant bien même cela était normal *

" Vous inquiéter pas on vas vous sortir de la monsieur. vous verré une foie en haut ont s’occupera de vous !!! "

* le jeune garçons fixé l'ex prisonnier avec un air sincère et pure . un mélange de compassion et d'autre sentiments .
l'homme toujours les yeux clos souri et hochas la tête faiblement en guise d'approbation. *

" merci .. qui que vous êtes merci infiniment. je pence pouvoir avec vous pour me soutenir mes jeune amis .. "

* les frère et sœur ure un sourire qui se dessinas sur le visage et commencée a se dire que cette inconnue au cheveux blanc était inoffensif et que les raison pour les qu'elle il demeurait en se lieux  enfermé , entravé ne devait être qu'une erreur et que les anges n'en était pas la raison. Alors qu'ils se dirigeaient maintenant lentement vers la sortie après avoir préalablement récupérer une torche dans une petit réserve en bois pourris qui se trouvait dans un coin de la pièce et l'avoir allumé grâce au lampes accrocher au mur qui projeté leur lumière de façons plus intense cas l'entré des jeunes anges on pouvait voir accrocher au dessus de l'entré des inscription qui était " Nexus Archange Déchu " mes le petit groupe en passant en dessous ne l'avait pas remarqué mes que que chose de bizarre se passas a cette instant;
le prisonnié sourias au passage de la porte alors qu'il perdait facilement l'équilibre mes était retenue par les deux petits ange.

la petit troupe prit un certain temps pour gravir les escalier escalier a cause de multiples chutes et pause faite par l'homme au cheveux blanc qui semblait encore dans un états de faiblesse avancer. les jambe tremblante le pas hésitant c'est ainsi qu'aux bout de une demi heures de monté exténuante pour les deux jeunes et l'homme ils réussir à atteindre le sommet du long escalier . il poussére une lourde porte en bois noble avec ici la des bout de métal clouté de telle manière qu'il ne tombe pas . A leur arriver a l'extérieur les deux enfant mire leur bras en opposition a la lumière ambiante qui les éblouissait l'homme toujours fermer se dressas de redressas pour semble t'il profiter de la légère brise agréable qui balayé le lieux.

l'endroit dans le quelle il se trouvait maintenant était la place principale d'une cité angélique composer majoritairement de dalle en pierre dans blanc immaculé ou des centaines et des centaines d'anges discuté échanger se réunissez plus simplement. l'endroit du quelle il était sortie était un immense château d'air assez archaïque mes néanmoins d'un beauté époustouflante avec c'est couleurs d'un blanc immaculée et dorée qui le faisait briller de mille feu sous la lumière de l'astre solaire. Il était si haut qu'ont n’eus pouvait en voir le sommet obstrué par les nuages. la porte principale de la battisse se trouve a environ 100 mètre sur la droite du groupe. une porte d'or qui pour les humain n'avait surement pas de prix.

l'homme aux cheveux blanc fit quelque pas hésitant sur la place pour retrouvé surement sa capacité a se mouvoir sans assistances d'autrui. Mes il y avait un problème . le quelle me dirait vous et bas tous simplement que des l'instant ou l'homme fit c'est premier pas surement depuis bien longtemps les soldat s'était lever et dirigeais en toute hâte en sa direction tendis que d'autre allé voir les passant pour leur chuchoté semble t'il quelque chose et chaque foie la réaction était la même les anges déployer leur aile blanche et prenait fuite par les air a vive allure comme si un cataclysme allé s'abattre sur eux . les enfant n'avait pas la moindre idée de se qui se passer. *

" frangin pourquoi tous le monde détale comme sa .. se serait quant même pas à cause de cette homme ?"

" sa ne se peux ... "

* A cette instant les deux jeune ange furent soulever du sol par de gros bras. c'était un des ange soldat vêtue de sont armure de combat de couleur grise de plastron au symbole compliquer graver déçus évoquant des écriture saint des ancien temps. Les gantelets et les jambières était de couleur dorée et argenté avec des espèces de piques au niveaux des articulation qui pourrait facilement transpercer une matière basique. il portait également un casque argenté sur monté de deux corne sur les coté qui s’incurvé légèrement évoquant un buffle à la visière représenter par des trais qui était enfaite des trou pour permettre a celui qui était a l'intérieur de pouvoir respiré et voir. L'armure, à sont allure ont pouvait deviné quelle était assez solide de part sont armature et offré une défense complète et créé pour l'affrontement direct . Cette armure laissait aussi deviné que cette homme était un gradé;

hors donc après avoir attrapé les enfant a une main chacun alors qu'ils se débattaient vigoureusement l'homme déployas c'est aile  blanche alors que quelque plume retombé sur le sol en dalles avec légèreté. Il ne lui faut qu'un instant pour s’envole en direction opposer à l'homme encore vêtue de c'est habit poisseux de prisonnié en direction d'une armé composé d'une bonne centaine de soldat ange véue de la même armure que celui qui fuyez mes entièrement pinte en argent se qui laissé supposer


 
     


         

   
 
( RP EN COUR DE RÉDACTION SIVOUS VOULEZ QUE JE CONTINUE DEMANDER ) )


Dernière édition par Nexus l'Archange déchu le Mer 19 Nov - 10:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Vagabond"
Admin
Nexus l'Archange Déchue 16-14


Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : En train de vagabonder, souvent croisé dans diverses auberges.

Nexus l'Archange Déchue Empty
MessageSujet: Re: Nexus l'Archange Déchue   Nexus l'Archange Déchue EmptyJeu 6 Nov - 21:24

Beaucoup d'incohérences et des fautes(et cliché, mais c'mon avis), tu devrai te relire.

Pourrais-tu enlever les Meresus de ton histoire(Sont mes bb j'y tiens qq) ? Ils sont majoritairement indépendant et ne participent jamais aux conflits majeurs préférant se faire discret et la plus part du temps comploter dans l'ombres, et renseigne toi au moins sur eux(Le fait que ta pas mentionner l'élément montre que tu ne l'a pas fait, semble inutile à première vue, mais connaitre l’élément d'un Meresus est actuellement extrêmement important voir vital.), c'une des races les plus complexe qui agit selon des codes particuliers.

Et pense au test RP histoire que j'évalue ton niveau.

Je ne valide pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus l'Archange déchu

Nexus l'Archange déchu


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 28
Localisation : eldamar

Nexus l'Archange Déchue Empty
MessageSujet: Re: Nexus l'Archange Déchue   Nexus l'Archange Déchue EmptyJeu 6 Nov - 22:00

je le sais j'en parlait justement avec mon petit tanai je suis dysorthographique dyslexique je vient bien que tu me dis ou se trouve les incohérence stp .. le meresus fait partie de l'histoire de mon perso qui sera aussi l'un de mes perso c'est l'un des objectif de nexus. s'il faut préciser sont type vue que je m'y suis intéresser le mien sera de type vent .
Revenir en haut Aller en bas
Nexus l'Archange déchu

Nexus l'Archange déchu


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 28
Localisation : eldamar

Nexus l'Archange Déchue Empty
MessageSujet: Re: Nexus l'Archange Déchue   Nexus l'Archange Déchue EmptyJeu 6 Nov - 22:01

et je pence que tanai pourra te parler un peux de mon niveau mes je ferait quant même en petit truc sympa
Revenir en haut Aller en bas
"Vagabond"
Admin
Nexus l'Archange Déchue 16-14


Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : En train de vagabonder, souvent croisé dans diverses auberges.

Nexus l'Archange Déchue Empty
MessageSujet: Re: Nexus l'Archange Déchue   Nexus l'Archange Déchue EmptyJeu 6 Nov - 22:37

Rien de se que j'ai dis n'est à prendre de façon péjoratif ne t’inquiète pas, je dis seulement mon avis.

Et puis si j'insiste sur les Meresus(Race que j'ai inventé de toute pièces y a deux ans.) c'est car je les réserve pour les Roliste ayant un très haut niveau(due à leurs potentiel énorme qui peut rapidement inciter au "cheat" et à leurs personalité complexe.) c'est pour cela que je veux être sûr que tu t'es renseigner sur eux et que tu à compris leurs fonctionnement avant d'en mentionner un en action. Donc j'aimerai donc que je suis informé si la race que j'ai crée est utilisé quelque part.
(Et puis la si c'un Meresus de vent, sache que dans la scene, il est entièrement inutile si le vent n'est pas présent, le Meresus dépend fortement de l’environnement, j'dis juste ça pour info.)

Puis je préfère voir le niveau de quelque un moi même.

Mais j'ai pas vraiment envie de jouer les casses-bonbons, j’attendrai le résultat final avant de donner un vrai jugement
Revenir en haut Aller en bas
Nexus l'Archange déchu

Nexus l'Archange déchu


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 28
Localisation : eldamar

Nexus l'Archange Déchue Empty
MessageSujet: Re: Nexus l'Archange Déchue   Nexus l'Archange Déchue EmptyVen 7 Nov - 14:45

les meresus est une race a s’approprié et a maitrisé je m'en suis rendu compte a ne pas laisse libre d’accès au premier venu . mes je doit avouer que j'éprouve un certain intérêt du justement à sa difficulté à ne peut pas cheat .
c'est un vrai défi que je serait ravis de relever et je pence que mon cher tanai sera d’accord avec surtout que les Roleplay fb ne représente plus un grand défi .

nous somme dans un monde RP évolutif donc plus vivant et plus compliqué avec cette foie un système de classe plutôt intéressant ^^ tkt je ves retirer le meresus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nexus l'Archange Déchue Empty
MessageSujet: Re: Nexus l'Archange Déchue   Nexus l'Archange Déchue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nexus l'Archange Déchue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°•°•°• Shokuzai •°•°•° :: Bibliothèque d'Altara :: Registre des personnages :: Fiche de présentation et technique :: Fiches en attente-
Sauter vers: