°•°•°• Shokuzai •°•°•°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°•°•°• Shokuzai •°•°•°

Forum de Rôle Play Français
 
AccueilPuraido, Le 1er Péché. EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Puraido, Le 1er Péché.

Aller en bas 
AuteurMessage
Puraido
Admin
Puraido


Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 24
Localisation : Les Enfers.

Puraido, Le 1er Péché. Empty
MessageSujet: Puraido, Le 1er Péché.   Puraido, Le 1er Péché. EmptyLun 17 Nov - 23:04

Mon personnage :


Nom : Inconnu.

Prénom : Puraido.

Race : Péchés.

Âge : 22 années d'apparences. Âge réel inconnu.

Sexe : Aucun mais apparence masculine.

Guilde/Clan/Mercenariat: Aucun.

Grade/métier : Aucun, bien qu'il soit un tueur à gage pendant ses heures libres.

Equipement : Puraido n'est pas homme à posséder un grand arsenal d'armes et de protections sur lui, par conséquent il ne porte qu'une réelle arme ainsi que quelques projectiles. Tout d'abord, son arme principale est une lame dissimulé dans son parapluie ( plus ample description de celui-ci dans la partie physique ), pour être plus précis dans le manche de ce dernier. Effectivement, légèrement au dessus de la partie arqué de du manche, une partie amovible prend sa place, quand on retire cette dernière une lame se voit apparaître avec sa poigne courbée. Cette fameuse lame, dont les caractéristiques sont très proches des katanas, étais blanche à sa création et le resta quelques années mais Puraido décida, comme pour l'un rituel inconnu, de ne plus la nettoyer et ainsi de la laisser imprégné du sang de ses victimes. Bien quelle semble commune, cette lame possède d'étrange écriteaux noir sur ses deux côtés. Son manche étant une partie du parapluie il sera décris plus bas. Sous les manches de sa robe, il possède un grand nombre d'aiguilles sans effet particulier, elles sont faites pour blesser l'adversaire de différentes façons ou de pratiquer différentes tortures. Ces petites aiguilles sont noirs et très fines, voilà les deux seuls caractéristiques visible à l’œil nu.

Pouvoir : Puraido a UN pouvoir principal, qui varie d'une forme à l'autre, un pouvoir peu connu : le métal.

Puraido normal : Il peut utiliser le métal sous deux état : liquide et solide. Sous sa forme solide il peut créer des armes, des pièges ou autre forme d'objet. Il peut, par exemple, créer un énorme cylindre fonçant sur une direction voulu ou encore une rangé de pics assez imposant. Sous son utilisation liquide, il peut créer différents pièges, comme un cercle métallique posé au sol , si l'adversaire marche sur ce dernier le cercle deviendra une sphère quasi instantanément et cela pourra permettre à Puraido d'attaquer en étant sur de la quasi réussite de son coup. Il peut aussi utiliser ce métal pour coller un membre ou l'arme de l'ennemi ( il peut aussi le faire sur des projectiles ). Au final, il peut également voir dans le noir, enfin ce repérer grâce au son.

Senshi : Cette forme utilise les mêmes pouvoirs que la forme normal, à différence qu'il utilise moins bien son ouïe.

Péché Originel : Sous cette forme, en plus du métal qu'il va moins utiliser, il acquis un nouveau pouvoirs : le symbiote 999 (oui carnage, oui. ). Cette forme lui permet d'acquérir de nouvelles capacités agressive et inoffensives. Dans les pouvoirs inoffensif :
- Être métamorphe : il peut copier l'apparence de n'importe quelle personne, et avec dix goutes du sang de cette dernière, copier une partie de ses souvenirs. Mais il ne peut pas utiliser ses pouvoirs, ceux de sa victime et donc ne peut, au combats, se battre qu'avec ses poings.
- Vision Nocturne : Ses pupilles blanches lui permettent de voir la nuit.

Agressivement :  
- Ses tentacules, les six qu'il a dans le dos, peuvent s'allonger sur une grande distance afin d'attaquer son adversaires, elles sont faites de la même matière que son corps. C'est aussi une façon originale de se déplacer.
- Ses membres peuvent tous s'allonger, l'allongement de ses jambes servant au combat et au déplacement, ses mains elles ont bien plus d'utilité. Il peut frapper sur une grande distance avec ces dernières, resserer l'adversaire en formant un cercle autour de cette dernière, il peut également transformer sa main en une sorte de toile qui, même si elle ne se projette pas, est collante et qui peut permettre de bloquer l'adversaire sur une courte durée. Les griffes au bouts de ses doigts n'ont rien de spécial si ce n'est un grande dureté.
- Grâce au fibres ensanglanté de son corps, il peut repérer une personne si il fut en contact avec ce dernier ou si il utilise son sang pour le combat, dans ce cas là il est facilement repérable. Ses fibres corporelles lui permettent également de coller au mur et ainsi de pouvoir escalader n'importe quelle surface.

Familier : Pour l'instant il ne possède aucun familier, pour lui une gène supplémentaire serait inutile mais cela ne veut pas dire qu'un jour il adoptera pas un compagnon.

Physique : Comme dit tantôt, Puraido n'a pas réellement de sexe à proprement parler mais son corps fut créer à l'image d'un corps humain masculin, pour qu'il puisse mieux s'infiltrer dans ce monde, pour faire un résumé bref, Puraido à le corps d'un adolescent mâle. Il fait au alentour d'un mètre  soixante pour un poids estimé à quarante-cinq kilogrammes. Ses yeux sont d'un gris plutôt clair sur lequel ressort quelques reflet rouge. Plus haut sur son visage, en parfait contraste avec son visage de teint blanc mais pas pâle pour autant, ses cheveux noirs comme le ciel d'une nuit sombre. Ses cheveux mi-longs descendent jusqu'au bas de son cou, leurs formes n'est pas surprenante, contrairement à certaines coupes, mais pas facilement faisable pour autant. Sa tenue est la même, du moins les trois quarts du temps. Son corps est assez musclé, du moins assez pour remarquer ses muscles mais sans abus bien sur. Il a au pieds une paire de bottes noirs à talonnettes qui lui monte jusqu'aux genoux, par dessous ses dernières il porte un pantalon gris assez large et souple ne ralentissant aucun de ses mouvements, par dessus ce tout il ne porte qu'une simple " robe " noir. Cette robe noir descend jusqu'au niveau de ses genoux, elle est à manche longue ce qui lui permet de cacher, entre autres, des aiguilles comme citées plus haut. Le haut de cette robe monte assez pour dissimulez sa bouche ainsi que son nez, le bas et le haut de cette dernière sont également assez large permettant une totalité de fluidité dans ses mouvements. Se col, si puis-je dire, est d'un bleu proche du violet sur lequel une tête de mort qui surmonte deux os est présente. Pour finir, durant un combat très long il lui arrive de retirer sa robe, sous cette dernière il est torse nu donc sa seule protection est son corps et sa seule arme sa lame ainsi que sa magie.

Forme : Puraido possède deux formes qui lui attributs de nouvelles capacités, de nouvelles armes, ...

Senshi : Comme son pouvoir l'indique, Puraido à un lien direct avec le métal. Pour prouver ce lien, une armure apparaît direct autour de son corps. De la tête au pieds ( casque compris ) cette armure métallique aux propriété spécial puisque ce métal est créer directement par Puraido donc aucun autre contrôleur de métal ne peut la manipuler à sa guise. Cette armure chevaleresque d'un noir immaculé semble assez basique, au niveau du visage le casque semble pointu. Autour du cou l'armure semble bien plus épaisse et c'est depuis cette partie du cou qu'une cape au recto blanc, et au verso noir, se laisse tomber dans son dos. Son armure semble bien plus pointu, au corps à corps en plus d'avoir une poigne plus puissante ses doigts peuvent entailler la chaire humaine ( ou d'autres races x) ). Sous cette forme, ses protections ne sont pas les seules choses qui se modifie : sa lame devient un sabre assez énorme. Ce sabre qui fait bien plus de deux mètres, environ deux mètres cinquante, est du même noirs que son armure avec des contours blancs neige. Le manche de ce dernier est entourer d'une sorte de bandages. Le bas du sabre, légèrement au dessus du manche, un trou en forme d'arc de cercle est lui-aussi présent. Ses aiguilles ainsi que son parapluie disparaissent complètement puisqu'on passe d'un assassin discret à un Berzeker. L'épée et l'armure sont de la même matière, comme cité tantôt, : un métal unique contrôlable seulement par Puraido, toutes les caractéristique du métal sont changé pour ces deux nouvelles parties : par exemple la foudre, normalement attiré par le métal, ne sera pas attiré de cette même façon par l'armure.

Péché Originel : Une mutation totale, une âme vieille comme le monde qui reprend le contrôle et qui libère une puissance insoupçonné. Tel pris un corps pris par un symbiote, une forme organique inconnu recouvre la totalité de son corps. Sa provenance ? Le moyen de annihiler ? Tuer Puraido, puisque ce symbiote vit dans son sang. Ce symbiote est fait de filament tentaculaires rouges,  effectivement ce costume va apporter de nouvelles capacités à Puraido mais tout cela sera développé dans la partie " Pouvoirs ".  Les parties du corps humains sont toujours repérables : bras, mains, jambes, visage, bien que certaines voient apparaître de nouvelle particularité. Ses doigts se finissent par des griffes rouges : aiguisées qui semblent faites de la même matière que sa peau. Sa bouche, elle, a remplacé ses dents d'humains en grandes dents noires acérés. Ses dents deviennent rouges sang si elles ont servie dans le combat, si elle entre en contact avec du sang elles deviennent rouges même si, ce dernier n'est pas absorber. Ce corps fait grandir sa taille au environs d'un mètre quatre vingts, sa corpulence devient celle d'une homme assez muscler, bien qu'il puisse ( au moment de prendre par sur le corps de Puraido ) choisir de rester volumineux ou si il préfère rester svelte mais la plus part du temps son choix être son corps d'origine : muscler. De toutes façons le symbiote peut s'allonger en maigrissant, chose assez pratique pour une attaque rapide ou encore pour se déplacer dans les endroits trop étroits. Au niveau de ses yeux, deux grandes pupilles blanches aux formes étrange prennent place. Toutes les veines de son corps ressortent, du moins leurs emplacement puisque pour les entailler la manière reste la même que pour un être humain " classique ", d'une couleur noir : tout comme ses crocs.

Histoire : Je la taff à fond pour éviter une histoire banale et merdique.

Psychologie : Puraido à deux personnalité mais chacune descelle un même point commun : un orgueil indomptable, qu'il a appris à gérer pour qu'il ne soit pas son point faible.

Première personnalité :  Sa première personnalité est celle qu'il affiche le plus souvent, la deuxième n'étant présente qu'avec ses proches. Il est d'un tempérament froid, ce que j'insinue est simple à comprendre, il ne décroche que quelques paroles qui ne sont jamais gaie pour celui qui ce doit de les recevoir et n'épprouve aucune pitié pour ses cibles. Il est également très orgueilleux, son égo est énorme, et ne supporte pas qu'on le prenne de haut mais heureusement pour lui, avec le temps il apprit tant bien que mal à contrôler son propre vice mais il ne se fait pas prier pour combattre à mort ou non. Il est aussi solitaire, la vie d'autrui ne lui ai d'aucune importance même si les cadavres étaient ses alliés. Finalement, il est extrêmement sadique par conséquent il est un expert de la torture. Par conséquent cette facette de lui-même, est le vice à l'état pur : un homme qui tue sans remords, ne se souciant de rien et qui se sait supérieur de par sa race et son pouvoir.

Seconde personnalité : Cette deuxième personnalité est affiché rarement, seulement devant un certain Tanai qui est son maître est donc la seule personne qu'il considère comme proche de lui. Joyeux serait un bien grand mot, mais il affiche un léger sourire qui n'est pas sadique pour changer de l'habitude. Il taquine amicalement, rigole avec autrui et d'autre particularité qui font de lui un homme commun, mais surtout il est très protecteur envers ses proches. En plus d'être toujours orgueilleux, son sens du danger s'abaisse beaucoup si il doit protéger l'un de ses amis puisqu'il mènerai une guerre seul pour des personnes comme son Sensei. Ce n'est rien de dire que ce côté est insoupçonné par ce monde mais c'est ainsi. Un homme joyeux, taquin et protecteur voilà l'une de ses facettes.


En ce qui vous concerne :


A quelle fréquence serez-vous présent sur le forum ?

Malgré les cours et le reste de ma vie social j'essayerai d'être actif assez souvent. ^-^

Comment avez-vous découvert le forum ?

Grâce à Tanai qui faisait le mendiant.

Quelles remarques pouvez-vous formuler à propos de l’apparence du forum ?

Franchement ? Il est superbe autant esthétiquement que sur le niveau pratique, je vais prendre plaisir à RP ici.

Test rp :

*24 Novembre, Enfer : Domaine du Péché.



En Enfer, le temps n'est pas une chose qui a le luxe de varié, un " ciel " variant constamment du noire au bordeaux, une chaleur insupportable pour ceux qui n'ont pas les gènes démoniaques en eux, une non-présence d'astre solaire et de nuage, finalement la seule qui varie de temps à autre est le vent qui peut être inexistant comme puissant mais encore une fois cela ne gène en aucun point les habitants de l'enfers qui ne sont pas la pour expié leurs péché, des péchés ? C'est justement ce sujet que nous allons voir. Quelques part dans un endroit inconnu et, ma foie, très dur d'accès, un endroit que nous pourrions qualifier d'Abysse des Enfers est le Domaine des 7 Péchés.
Cet énorme domaine est donc composé de 7 partie, nous ne nous attarderons pas sur chacune d'entre elle mais seulement sur celle de celui que l'on nomme le Péché Originel, le plus puissant des Péchés : Le domaine de Puraido ( l'orgueil ). Son domaine semble être situé dans une autre dimensions, lorsque l'on passe le champs d'énergie qui est au finale une runes empêchant a chaque race autre que les démons, les péchés et éventuellement quelques autre races, de passer. Comme la plupart le devine, ce péché aime se sentir " supérieur " dans les grandes lignes. Ce domaine, semble être situé sur Terre :
Un sol fait de Terre, jonché de terre et de fleurs de toutes sortes et des chemins fait de pierres blanches formant des routes assez belles à contempler. En face du chemin sur lequel on arriver directement, un énorme bâtiments trônait au centre de cette énorme Terrain. Une sorte d'énorme manoir fait de pierre assez ancienne. Le bâtiment forme donc un manoir au formes assez basique : Deux murs qui ressortent sur les côtés alors que l'entrée semble plus rentré dans la bâtisse. En plein centre du flanc droit une tour semble collé au mur, son toit est comme celle du manoir : former de différentes tuiles bleu océan. Sur le toit principale prône plusieurs cheminée faite de brique blanches. Les murs portent en leurs seins beaucoup de fenêtre sur trois différents étages, les murs ont aussi pas mal de feuilles qui ont poussé sur ces dernier, notamment au flancs gauche. Le centre de la bâtisse n'a de différence qu'un énorme balcon au barreaux dorées sur lequel est abordé fièrement un drapeau portant l'emblème des Enfers. Depuis cette dernière, ont peu voir le sol fait de dalles blanches à l'extérieur et un sol intérieur fait de dalles noires. A l'entrée du manoir, une fontaine qui a en son centre une sculpture formant une épée fait de pierre projette l'eau dans le socle arrondi de la fontaine. Autour du manoir des jardins sculpter de différentes façon font place : des jardins au styles traditionnel chez les humains certes mais de différents origines : française, japonaise, ... Ce jour-ci, une silhouette a la forme connue du royaume sortait du Manoir : Puraido.*

- Quel journée, un si beau temps.

*Le péché Originel venait de sortir de chez lui, il étais sous sa forme " humaine ". Un corps dépassant les un mètre soixante-dix, pas réellement musclé ; des cheveux noirs s'accordant à ses yeux gris mais contrastant avec son teint pâle, mais non pas blafard. Il portait, comme toujours, une tunique noir lui descendant jusqu'au genoux et qui étais relevé jusqu'au dessus de son nez, cette partie de sa tenue voyait dessiner une tête de mort blanche. Il porte un pantalon gris assez flottant et au pour finir une paire de bottes noirs à talonnettes, qui lui monte au genoux. Dans sa main droite, il tenait son habituel parapluie au manche noir et qui, comme d'habitude, avait sa partie principale rouges avec quelques teints orangé et noirs. Physiquement il n'avait pas du tout changé, mais mentalement il semblait plus heureux que d'habitude. D'un pas rapide il arpentait le sol jonchait d'herbe, il semblait laisser traîner son parapluie sur le sol, faisant donc une trace sur la terre du manoir. *


Dōmu no tsūka.

*Quand Puraido prononça ces mots, le dôme qui permettait de changer de dimensions laissa une ouverture apparaître. Normalement le dôme est totalement invisible, d'ailleurs la taille du dôme étais indéfinissable, mais à ce moment précis une porte s'ouvra, apparaissant dans le vide semblait-il, et quand Puraido passa sa main sur la poignée de la porte et l'ouvrit c'étais l'Enfer qui apparu. Non pas une formule technique pour parler d'un espace Post-Apocalyptique mais pour parler du Monde de Satan. Qu'aller t'il ce passer ? Où Puraido semblait ce diriger ? Personne ne le sait.


Info importante ?

Plus que l'Histoire ! Yeah Bitch *musique des experts*.
Revenir en haut Aller en bas
 
Puraido, Le 1er Péché.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°•°•°• Shokuzai •°•°•° :: Bibliothèque d'Altara :: Registre des personnages :: Fiche de présentation et technique :: Fiches en attente-
Sauter vers: