°•°•°• Shokuzai •°•°•°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°•°•°• Shokuzai •°•°•°

Forum de Rôle Play Français
 
AccueilYamiko Lighteel EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yamiko Lighteel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamiko Lighteel




Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2014

Yamiko Lighteel Empty
MessageSujet: Yamiko Lighteel   Yamiko Lighteel EmptyJeu 23 Oct - 13:44

Mon personnage :


Nom : Lighteel

Prénom : Yamiko

Race : Dengen

Âge : 16 ans

Sexe : Homme

Clan: Clan Lighteel

Grade/métier : Serveur

Equipement : Yamiko étant un grand maître d'arme avec les katanas ce dernier possède un katana japonais de un mètre20 au niveau de la ceinture du côté gauche, son katana a un fourreau noir avec un symbole japonais ブラッド signifiant "Sang" ainsi la lame du katana est grise tandis que le manche est rouge avec tsuba argenté. Le katana subit un gros changement quand Yamiko se transforme car son katana devient une faux. La faux a un long manche noir de 2 mètres de long en acier tandis que la lame de la faux est une lame en acier recouverte par une légère couche de sang aussi tranchante qu'une épée. Il possède comme arme de jet des kunais et des shurikens se trouvant à l'intérieur de son kimono. Il met souvent du poison paralysant, toxique ou bien son sang sur ses armes de jet pour tuer ses ennemis ou bien les immobiliser ce qui entraîne la mort. Yamiko possède des gantelets en cuir noir au niveau des bras assez résistant pour ne pas être tranchés facilement par une lame.

Magie et technique : Yamiko maîtrise la magie du sang grâce à son Tamashi, son sang a la particularité de pouvoir chauffer et atteindre de haute température permettant de faire fondre la peau de ses adversaires. Si le sang de Yamiko pénètre dans l'organisme de son adversaire, il est capable de le faire exploser de l'intérieur au bout d'un certain temps ou bien le paralyser de l'intérieur. En plus de cela Yamiko peut solidifier son sang qui devient aussi dur et résistant que l'acier mais contrairement à ce que l'on pense le sang est aussi léger qu'une plume. Il possède en plus de son sang, une invocation et une énergie mystérieuse venant du clan Lighteel.

Sang:

-Blood ball: Cette technique consiste à créer une boule de sang à partir du sang de l'utilisateur qui est ensuite envoyé à une vitesse assez rapide pour transpercer son adversaire. L'utilisateur peut également rendre son sang brûlant permettant de transpercer de nombreuses matières plus facilement. Il est possible de faire exploser la boule de sang avant qu'elle ne touche l'adversaire pour le recouvrir de sang brûlant. Cette technique peut être combinée avec le Blood needle.

-Blood needle: Cette technique consiste à créer des aiguilles de sang solide à partir du sang de l'utilisateur, ses aiguilles permettent de planter l'adversaire pour le faire saigner. Si les aiguilles restent planter dans le corps de l'adversaire, l'utilisateur est capable de rendre ses aiguilles liquides est donc de laisser son sang pénétrer dans l'organisme de l'adversaire.

-Body explosion: Cette technique consiste premièrement à immobiliser le corps de l'adversaire puis de le faire exploser grâce au sang de l'utilisateur se trouvant dans l'organisme de l'adversaire.

-Bramble bloody: Cette technique consiste à créer des ronces de sang à l'aide du sang de l'utilisateur, les ronces peuvent être solide pour être sur que l'adversaire ne les brise pas ou bien liquide permettant de grandir les ronces pour pénétrer profondément dans la chair de l'adversaire.

-Spade blood: Cette technique permet de créer des piques de sang à l'aide du sang de l'utilisateur ainsi il peut transpercer facilement son adversaire avec des piques de sang solide.

-Blood disk: Cette technique consiste à créer des disques de sang aussi tranchant qu'une lame d'épée. L'utilisateur pourra diriger comme bon lui souhaite les disques.

-Blood clone: Cette technique permet à l'utilisateur de créer des clones de sang ressemblant à la perfection à leur créateur. Ils possèdent uniquement une seule technique qui est le Blood ball à ne pas sous estimer. Les clones peuvent exploser selon le désir de l'utilisateur ou bien le leur permettant de recouvrir l'adversaire d'un sang extrêmement brûlant.


Invocation:

-Eukariputsusu: Ce panda géant fait partit d'une famille très rare de panda car il mesure environ 15 mètres et son pelage est d'un rouge très intense. De part son prénom, il fume très souvent un bambou avec des feuilles d'eucalyptus en guise de tabac. Il se sert du bambou pour fumer, pour manger mais aussi pour se battre car en effet il se sert d'un long bambou très résistant quasi incassable est tant qu'arme. Grâce à sa force il peut envoyer des lames d'air en donnant de puissants coups de bambou. En entourant son poing d'énergie, il pourra envoyer, en donnant des coups, de l'énergie qui aura la forme d'une patte de panda.

Technique d'Eukariputsusu:

-Smoke paralyzing/soporific/toxic/blinding: Cette technique consiste à l'invocation de cracher différentes fumées sur son adversaire. Ils utilisent 4 fumées différentes, une paralysante qui paralyse l'ennemi durant 2 tours si il la respire, une soporifique qui provoque le sommeil dans 3 tours si il la respire, une toxique qui empoisonne l'ennemi le rendant plus faible et le tuant petit à petit au bout de 5 tours il s'évanouie et peut en mourir. La 4ème fumée est une fumée tellement épaisse qu'il est impossible de voir à travers sauf à l'aide d'une magie.

-Blow energy: Cette technique consiste à entourer les poings, les griffes, le bambou ou les pieds de l'invocation pour ensuite à l'aide d'un coup de l'un de ses membres/objets envoyer une énergie ressemblant à un poing ou un pied. Cela permet de repousser l'ennemi tout en le blessant gravement car cela peu fracturé ses os.


Energie Lighteel: Cette énergie est une mystérieuse énergie que seul les Lighteel possèdent, cette énergie n'est pas une source de magie.


Shiru: Cette technique appartenant uniquement au clan Lighteel et qui ne peut être apprise par le chef de ce clan a deux effets immobiliser puis sceller, son effet premier est de paralyser en effet l'utilisateur dépose un sceau sur son adversaire qui propage une marque sur tout le corps de l'adversaire, au bout de 3 tours l'adversaire si il ne sait pas débarrassé de la marque est complètement immobilisé donc aucun mouvement lui sera possible. Le deuxième effet est de sceller en effet après la paralysie totale de l'adversaire il est possible de le sceller en laissant agir le sceau deux tours supplémentaire, donc au 4ème tour une porte fermée apparaîtra derrière le condamné puis au 5ème tour la porte s'ouvrira pour soit laisser plusieurs chaînes transpercer les articulations de son adversaire pour ensuite l'entraîner dans un monde de torture où il est impossible d'y échapper soit il se fait attraper par la créature vivant dans cette porte qui l'écrasera dans sa main pour ensuite le dévorer pour que la porte se referme directement.
 
-Enajīchēn: Des barres d'énergies sont envoyées qui une fois plantées sur l'adversaire fais apparaître une chaîne relié à chaque barre immobilisant l'adversaire pendant cinq secondes.

-Pawa kyubu: Cette technique consiste à envoyer des barres d'énergies à 4 endroits différents pour former un cube d'énergie indestructible. Toutes les attaques envoyées sur le cube sont renvoyées sur l'attaquant ainsi le seul moyen de détruire ce cube est de vaincre le Lighteel ayant créé le cube ou bien détruire les barres d'énergies ayant servies à la création du cube. Les Lighteel sont capable de créer des ouvertures pour faire entrer ou sortir une personne.


Tamashi : Le Tamashi de Yamiko ressemble à une femme d'environ 30 ans. Elle était une grande utilisatrice de la magie du sang connue à travers le monde, son nom est Lisa Lisa. Cette Tamashi est habillé d'un long manteau de voyage noir à capuche avec des ailes de sang dans le dos et une faux à la main. Le pouvoir et les techniques de Yamiko proviennent donc de son Tamashi Lisa Lisa. En plus de posséder le sang cette Tamashi possède une invocation de panda roux qui est désormais utilisée par Yamiko. Quand Yamiko "rentre" dans le monde de son Tamashi il peut apercevoir une fontaine de sang avec comme sol des cadavres, généralement Lisa Lisa se trouve sur la fontaine à boire du sang. Le monde de son Tamashi est donc une ville où tout est cadavre et sang.


Familier : Gluant rouge: Ce monstre a la forme d'une goutte d'eau de couleur rouge même si il existe d'autre gluant lui ressemblant parfaitement avec une couleur différente. Ce monstre a le pouvoir du feu, il est seulement capable d'envoyer des boules de feu en guise d'attaque magique. Le gluant est aussi capable d'envoyer de sa substance, composant son corps, pour piégée un membre de l'adversaire à l'intérieur. Cette substance a la particularité de brûler la peau et vêtement de ce qui est piégés dedans.

Physique : Yamiko est un jeune homme qui fait grand pour son âge car il mesure 1m90 pour un adolescent d'à peine 16 ans. Yamiko a des cheveux mi-long rouge sang avec des mèches noirs sombres tombantes en forme de pointe recouvrant presque tout son front même si entre chaque mèche l'on peut voir légèrement le front. Yamiko a un visage aux trait fins avec une expression souriante, sa peau est d'un teint bronzé comme si il était toujours exposé au soleil pour garder ce teint. Ses yeux ressemblant à ceux de n'importe quel humain possèdent des couleurs différentes, son œil gauche est d'un rouge sang  intense alors que son œil droit est noir comme les ténèbres. Son corps n'est ni trop large ni trop mince car Yamiko est un jeune adolescent assez musclé pour son âge même si sa tenue cache sa musculature. Yamiko porte habituellement un kimono noir à manche longue s'arrêtant au niveau du poignet. Il a une ceinture de tissu rouge au niveau de la taille pour permettre à Yamiko de mettre un katana à cet endroit. Le kimono de Yamiko possède un kanji ブラッド de couleur rouge au dos signifiant "Sang". Le jeune homme a des chaussettes blanches séparant le gros orteil des autres pour permettre d'enfiler des sandales de paille complétant la tenue de samouraï portait par Yamiko. Ainsi il ressemble presque à un véritable samouraï.

Forme : Forme humaine: Cette forme est la forme de base de n'importe quel humain et dengen. Yamiko reste toujours sous cette forme pour contrôler sa force évitant de blesser accidentellement des passants ou bien de broyer des objets dans sa main. Cela cache également la véritable vitesse de Yamiko et limite la puissance et vitesse de sa magie. Sous cette forme, ses pouvoirs de dengen ne sont pas aussi puissant que sous sa forme Tamashi. Malgré cette forme qui le limite, Yamiko est toujours capable d'utiliser la magie du sang provenant de son Tamashi.

Forme Tamashi: Sous cette forme, Yamiko laisse exploser la véritable puissance de son Tamashi en effet il libère tout son pouvoir faisant apparaître des ailes de sang sec aussi dur que l'acier mais aussi léger qu'une plume dans son dos lui permettant de voler. Son épée change également laissant place à une faux. Ainsi tous les changements occasionnés proviennent de la forme de son Tamashi.

Histoire : Yamiko fut mit au monde et élevé  seul par sa mère car son père, qui était un Lighteel et voulant les protégés, décida de quitter la maison pour fuir à cause de l'éradication des Lighteel qu'avait lancé les Anges.
À ses 3 ans, un évènement se produisit, le retour de son père mais qui tenait un enfant de 4 ans dans ses bras. Le soir de ses 3 ans, ils firent la fête et son père lui expliqua pourquoi il avait fuit mais sans lui parler du clan Lighteel.
À l'âge de ses 7 ans, la vérité sur sa disparition et pourquoi il était revenu avec un enfant mais sans encore lui parler du clan Lighteel. Il se contenta de lui expliquer qu'il avait été attaqué par des anges. Quelques jours plus tard, il décida de l'entraîner lui et Tanai pour qu'ils puissent se défendre. Pendant deux ans, ils subirent un entraînement intensif pour savoir utiliser la magie mais surtout l'art de l'épée. À la fin de ses deux ans d'entrainement, son père lui offra un gluant en guise de familier.
Dès que Yamiko eut 9 ans, un événement tragique se produisit. Des anges infiltrèrent le royaume d'Andor entrant dans le territoire des dengen pour tuer les parents de Yamiko et leurs descendance. Le père réagit au quart de tour et ouvrit un passage secret créé spécialement pour cette situation. Ce passage se trouvait dans la cheminé et qui emmenait dans un tunnel souterrain menant dans une taverne abandonnée depuis des lustres.Les anges réussirent à découvrir le passage secret après et tuèrent les parents de Yamiko. Les deux enfants étaient piégés et devaient donc sortir de derrière le comptoir pour faire face aux anges. Tanai, qui était déjà assez intelligent pour rivaliser avec des adultes, essaya de trouver un plan pour faire en sorte de tuer les anges sans se faire tuer. Yamiko se fit assommer par Tanai qui ne voulait pas l'impliquer dans ce combat l'assomma avant de sortir de sa cachette pour affronter les 3 anges. À son réveil, Yamiko vit un jeune enfant qui était un ange qui se tenait face aux cadavres des anges carbonisés et transpercer. Cet enfant se retourna vers Yamiko. L'enfant était Tanai qui regarda Yamiko en souriant pour lui faire comprendre qu'il n'y a plus aucun danger.
Tanai et Yamiko se débarrassèrent des corps en les brûlant avant de décider de rester vivre dans cette taverne.
4 ans plus tard Tanai qui savait pour l'éradication des Lighteel décida d'en parler à Yamiko pour qu'il sache pourquoi ses parents sont morts. Yamiko décida qu'il se vengerait des anges dès qu'il serait assez puissant. 3 ans plus tard Tanai dirigea la taverne, qui avait gagnée en réputation grâce à ses alcools aux goûts inégalables, et Yamiko devint serveur dans la taverne.
Tanai avait 17 et Yamiko 16 ans, les deux jeunes adolescents. Ils s'étaient entrainés les 7 dernières années pour pouvoir protéger leur taverne mais aussi pour réussir leur objectif qui est de venger le clan Lighteel et de ramener la paix dans ce monde à l'aide des reliques.

Psychologie : Yamiko est un jeune adolescent ayant une intelligence égalant celle des meilleurs stratèges ainsi il est capable de se sortir de nombreuses situations dangereuses ou embarrassantes très rapidement. Malgré son intelligence, Yamiko n'est pas quelqu'un d'arrogant prenant de haut les autres. Il préfère rester une personne gentille avec les autres pour se faire de multiples amis. Yamiko essaye de rester plutôt indifférent envers les personnes essayant de le séduire ne cherchant pas l'amour mais plutôt des amis avec qui rigoler ou bien des personnes avec qui se battre. Quand il se bat, Yamiko ne rabaisse et ne sous-estime pas ses adversaires en effet il préfère affronter sérieusement ses adversaires sous sa forme humaine pour ne pas les tuer sauf quand il s'agit d'ennemis il se bat sérieusement sous sa forme Tamashi pour être sur de pouvoir tuer son ennemi. Le jeune adolescent aux allures de samouraï est plutôt quelqu'un respectant les règles de combat sauf quand il s'aperçoit que son ennemi est plus puissant que lui, Yamiko n'hésitera pas à utiliser des coups fourbes pour battre ou tuer son adversaire.


En ce qui vous concerne :


A quelle fréquence serez-vous présent sur le forum ?

Dès que possible surtout le week-end et peut être tous les soirs de la semaine.

Comment avez-vous découvert le forum ?

Grâce à un idiot d'admin nommé Tanai

Quelles remarques pouvez-vous formuler à propos de l’apparence du forum ?

L'apparence du forum est sympathique, plaisant pour les yeux.


Test rp :
On pouvait voir, allongé sur le sol, en train de contempler les étoiles, un jeune homme assez jeune mais qui faisait grand pour son âge. A côté de lui, on pouvait voir 1 katana avoir un fourreau noir. Le jeune se leva et on put enfin voir comment etait le jeune homme. Ses cheveux étaient courts, rouges avec des mèches noirs. Il portait un kimono noir à manche longue qui s'arrêtait au niveau du poignet. Il avait une ceinture de tissu rouge au niveau de la taille pour lui permettre de mettre un katana à cet endroit. Le kimono de Yamiko possédait un kanji ブラッド de couleur rouge au dos signifiant "Sang". Le jeune homme avait des chaussettes blanches séparant le gros orteil des autres lui permettant d'enfiler des sandales de paille complétant la tenue de samouraï qu'il portait. Ainsi il ressemblait presque à un véritable samouraï.
Il se baissa pour ramasser son armes puis se mis à marcher. Il s'ennuyait beaucoup, il voulait faire un petit combat mais se dit qu'il n'allait pas trouvé quelqu'un pour un combat à cette heure si tardive. A ce moment-là, il leva la tête et aperçu un jeune homme à cinq mètres de lui. Le jeune homme aperçu un sabre accroché à la ceinture de la personne qui se tenait devant lui. Il se dit qu'il allait enfin pouvoir affronter quelqu'un. Il s'approcha du jeune homme. "Je m'appelle Yamiko, sa te dit un combat ?" dit le jeune qui était près à en découdre.


Dernière édition par Yamiko Lighteel le Mar 28 Oct - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Draken

Matt Draken


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 26
Localisation : Dans le royaume

Yamiko Lighteel Empty
MessageSujet: Re: Yamiko Lighteel   Yamiko Lighteel EmptyJeu 23 Oct - 16:43

Sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
"Vagabond"
Admin
Yamiko Lighteel 16-14


Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : En train de vagabonder, souvent croisé dans diverses auberges.

Yamiko Lighteel Empty
MessageSujet: Re: Yamiko Lighteel   Yamiko Lighteel EmptyVen 31 Oct - 13:53

Je valide.

Welcome to Altara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamiko Lighteel Empty
MessageSujet: Re: Yamiko Lighteel   Yamiko Lighteel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamiko Lighteel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Lighteel
» Tanai Lighteel
» Fiche de Akio Lighteel
» Ryuku Lighteel ( à terminer)
» Mattéo Richard Lighteel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°•°•°• Shokuzai •°•°•° :: Bibliothèque d'Altara :: Registre des personnages :: Fiche de présentation et technique :: Fiches validées-
Sauter vers: