°•°•°• Shokuzai •°•°•°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°•°•°• Shokuzai •°•°•°

Forum de Rôle Play Français
 
AccueilTanai Lighteel  EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tanai Lighteel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanai Lighteel
Admin
Tanai Lighteel


Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Royaume d'Andor

Tanai Lighteel  Empty
MessageSujet: Tanai Lighteel    Tanai Lighteel  EmptyJeu 23 Oct - 15:39

Mon personnage :


Nom : Lighteel

Prénom : Tanai

Race : Ange

Âge : 17 ans

Sexe : Homme

Clan: Lighteel

Grade/métier : Chef du clan Lighteel et Tavernier

Equipement : Tanai étant un grand maître d'arme avec les katanas ce dernier possède 2 katanas japonais de un mètre, l'un de ses katanas a un fourreau blanc avec des symboles dorés ainsi la lame du katana est grise tandis que le manche est blanc avec tsuba doré, l'autre katana a un fourreau noir avec des symboles dorés ainsi la lame du katana est grise tandis que le manche est noir avec un tsuba doré. Il a aussi des aiguilles assez fine pour être seulement visible grâce au soleil sachant que les aiguilles peuvent avoir du poison qui a pour but de tuer l'ennemi ou de le paralyser, il a également des boules fumigènes pour se battre. Tanai possède des gantelets en cuir noir au niveau des bras assez résistant pour ne pas être tranché facilement.

Magie et technique : Tanai utilise différentes magies qui sont la météo, la lumière et l'invocation. Il possède également une mystérieuse énergie du clan Lighteel qui n'est pas de la magie. Tanai est capable de maîtriser parfaitement ses magies et son énergie Lighteel.


 Météorologie :

Technique:


Lightning from Heaven: Cette technique consiste à lancer un ou plusieurs éclairs à partir d'un nuage noir, l'utilisateur pourra modifier la trajectoire de ses éclairs à tout moment. Ses éclairs peuvent créer des champs électro-magnétiques, paralyser l'adversaire ou bien le désintégrer complètement.

Hail Storm: Grâce à un nuage de couleur gris, l'utilisateur est capable de faire tomber de la grêle qui est accéléré par un puissant vent frais permettant à la grêle de transpercer n'importe quel matière.

Destructive tornado: L'utilisateur est capable de créer une tornade de la taille qu'il souhaite avec une forte ou faible force d'aspiration. La tornade créée a la particularité de taillader facilement tout ce qui est aspiré, l'utilisateur est capable de manipuler sa tornade comme il le souhaite.

Weather storm: Cette technique est la technique la plus puissante et aussi la technique ultime de Tanai qui réunit tous les éléments météorologiques c'est à dire la grêle, la foudre, la pluie qui sont dirigées par le vent. Ainsi l'utilisateur est capable de se défendre grâce à un mur de grêle ou bien en attirant de nombreux objets métalliques même si il existe encore d'autres façon pour lui de se défendre. Cette technique est aussi offensive car le vent taillade tout ce qu'il touche, la grêle transperce, la foudre réduit en cendres et la pluie augmente l'effet de la pluie.

Weather clone: Cette technique permet à l'utilisateur de créer un clone de nuage qui est capable d'utiliser uniquement le vent comme élément. Ses clones ont la faculté d'exploser quand l'utilisateur le souhaite ce qui libère un puissant courant d'air envoyant de la grêle transpercer le corps de l'adversaire et de la foudre pour le paralyser.

Wind armor: Cette technique consiste à créer une armure de vent capable de protéger l'utilisateur en faisant tourner les projectiles autour de lui. Il est possible de renvoyer les projectiles ou bien d'envoyer des puissantes rafales de vent tranchantes.

Wind gust: Cette technique consiste à envoyer une puissante rafale de vent capable de trancher tout sur son passage, cela peut aussi servir à se propulser pour esquiver des attaques rapidement.

Ball swirl: Cette technique consiste à accumuler du vent autour de la main de l'utilisateur. Le vent a un mouvement rotatif qui crée une boule de vent capable de détruire les organes internes de l'adversaire selon la puissance. Quand l'adversaire est touché par cette technique il est éjecté au loin en tourbillonnant avec la partie touchée gravement endommagé.




Technique passive:


Cloud: Cette technique consiste à créer des nuages blancs,gris ou noirs selon ce que désir l'utilisateur. Les nuages créés peuvent être tangible ou bien intangible quasi instantanément selon la volonté de l'utilisateur.

Wind sensor: Cette technique permet à l'utilisateur de ressentir tout ce qui se trouve autour de lui à l'aide du vent, ainsi tout ce qui est matérielle ou immatérielle peut être détectées grâce à cette capacité.

Temperature change: Cette technique permet à l'utilisateur de changer la température extérieur comme il le souhaite ainsi il est capable de créer des températures extrêmement froides ou bien chaudes.

Weather change:  Cette technique permet à l'utilisateur de changer la météo comme il le souhaite, c'est-à-dire qu'il est capable de provoquer de la pluie ou bien de la neige et même de la brume.

                                                                           
Lumière :

Technique:

Heavenly Healing: Cette technique consiste à utiliser la lumière pour se guérir mais pour se faire un halo de lumière entoure l'utilisateur pour le guérir. Le temps nécessaire dépend de la blessure.

Light ball: Cette technique consiste à créer une ou plusieurs boules de lumière qui peuvent être lancer sur l'adversaire pour le brûler ou le transpercer. L'utilisateur peut également garder les boules de lumière derrière lui pour utiliser une autre technique.

Ray light: Cette technique consiste à envoyer un puissant rayon de lumière avec sa main ou bien à l'aide de boule de lumière créé par la technique Light ball.

Light blinding: Cette technique consiste à créer une puissante lumière autour de l'utilisateur pour aveugler l'adversaire, ainsi il est impossible de le regarder à moins de vouloir être aveuglé.

Light clone: Cette technique consiste à créer des clones de lumière pouvant utiliser tous les sorts de lumière de l'utilisateur. Les clones peuvent également exploser libérant une lumière aveuglante et brûlante.

                                                           
Invocation :


Gleam Eyes : Un minotaure géant avec un serpent en guise de queue, il possède une énorme épée à deux mains que seul Gleam Êtes peut manipuler avec une main. Il est invoqué avec un sceau qui libère une fumée en invoquant la créature, cette créature mythique peut cracher du feu à 300°C ainsi qu'une souffle de glace avec sa bouche de minotaure et de l'acide avec sa bouche de serpent, le serpent peut aussi injecter un poison en mordant l'adversaire qui brûlera ses organes internes pendant 5 tours jusqu'à la mort sachant qu'à chaque tour il perdra l'usage d'un bras ou d'une jambe. Ce monstre mesure 15 mètres de haut ce qui ne l'empêche pas d'être rapide, grâce à son odorat il est capable de repérer les ennemis mais il peut aussi ressentir les vibrations du sol ainsi aucun ennemi ne peut lui échapper qu'il soit sous terre ou dans les airs. Il possède une force surhumaine ainsi il est capable de détruire des choses métalliques avec un simple coup de poing ou en le broyant dans sa main, ce monstre mythique possède aussi une grande vitalité en effet même si il perd un bras cela ne le tuera pas car il continuera à se battre selon sa volonté guerrière.Cette créature est capable de faire en sorte que sa queue quitte son corps.

Technique:

-Souffle ardent: Cette technique consiste à permettre au minotaure de cracher un puissant jet de flamme dont la température varie.

-Souffle glacial: Cette technique consiste à permettre au minotaure de cracher un puissant jet de glace permettant de geler tout se trouvant face à lui.

-Acid poison: Cette technique consiste à cracher un puissant poison ayant presque les mêmes propriétés que l'acide. Si il est injecté dans le corps à l'aide d'une morsure du serpent, le poison prendra 5 tours avant de tuer complètement la victime mais à chaque tour il perdra l'usage de l'un de ses membres.


Technique passive:

-Vibration sensor: Cette technique permet au minotaure et au serpent de ressentir les vibrations, c'est à dire un simple pas, une attaque souterraine suffit pour trouver l'adversaire.


Pouvoir des Lighteel:




Shiru: Cette technique appartenant uniquement au clan Lighteel et qui ne peut être apprise par le chef de ce clan a deux effets immobiliser puis sceller, son effet premier est de paralyser en effet l'utilisateur dépose un sceau sur son adversaire qui propage une marque sur tout le corps de l'adversaire, au bout de 3 tours l'adversaire si il ne sait pas débarrassé de la marque est complètement immobilisé donc aucun mouvement lui sera possible. Le deuxième effet est de sceller en effet après la paralysie totale de l'adversaire il est possible de le sceller en laissant agir le sceau deux tours supplémentaire, donc au 4ème tour une porte fermée apparaîtra derrière le condamné puis au 5ème tour la porte s'ouvrira pour soit laisser plusieurs chaînes transpercer les articulations de son adversaire pour ensuite l'entraîner dans un monde de torture où il est impossible d'y échapper soit il se fait attraper par la créature vivant dans cette porte qui l'écrasera dans sa main pour ensuite le dévorer pour que la porte se referme directement.
 
-Enajīchēn: Des barres d'énergies sont envoyées qui une fois plantées sur l'adversaire fais apparaître une chaîne relié à chaque barre immobilisant l'adversaire pendant cinq secondes.

-Pawa kyubu: Cette technique consiste à envoyer des barres d'énergies à 4 endroits différents pour former un cube d'énergie indestructible. Toutes les attaques envoyées sur le cube sont renvoyées sur l'attaquant ainsi le seul moyen de détruire ce cube est de vaincre le Lighteel ayant créé le cube ou bien détruire les barres d'énergies ayant servies à la création du cube. Les Lighteel sont capable de créer des ouvertures pour faire entrer ou sortir une personne.

-Sacred territory: Cette technique consiste à créer une brèche dans le ciel avant qu'elle ne forme un cercle permettant de voir le monde des Lighteel. Tout ceux traversant le cercle arrivent dans le monde des Lighteel qui est un monde à la beauté sans égale. Des îles flottantes reliées par des escaliers de lumière, des arc-en-ciel sur un lac juste en face d'une cascade, une gigantesque forêt où les arbres ont une taille impressionnante voilà ce qui compose le monde Lighteel sans oublier les véritables habitations de chaque membre.

Familier : Aucun pour le moment

Physique : Tanai est un jeune adolescent faisant 1m70 avec un corps assez musclé malgré que ses vêtements le cache, il a des magnifiques cheveux blonds avec des reflets dorés et des yeux bleu océan pour compléter un magnifique visage angélique faisant tomber n'importe quelle femme sous son charme. Il porte un kimono masculin noir avec un haori bleu qui porte l'emblème du clan Lighteel dans le dos ce qui montre qu'il est un membre de ce clan enfin plutôt le chef de cet ancien clan aujourd'hui oublié même si quelques membres se manifestent. Le symbole du clan Lighteel est un dragon asiatique qui s'appuie sur des nuages blancs. Tanai a une ceinture de tissu bleu au niveau de la taille où se trouve deux katanas japonais qui ont les couleurs du bien et du mal, un katana a son manche et son fourreau blanc avec quelques motifs dorés dessus avec un tsuba doré, tandis que l'autre katana a le manche et le fourreau noir avec également des motifs dorés et un tusba doré. Il a également quelques aiguilles dans son kimono et sa ceinture, il a pour compléter sa tenue une chaussette blanche séparant le gros orteil des autres orteils pour accueillir une paire de sandale de paille,l'adolescent a donc des allures de samouraï grâce à sa tenue et ses armes japonaises.

Forme : Forme humaine: Sous cette forme provoquée par la capacité racial "Camouflage", Tanai se voit dans l'impossibilité d'utiliser la totalité de sa puissance en effet sa puissance, vitesse et magie sont divisées par deux donc il ne peut pas utiliser sa magie de lumière.

Forme ange: Sous cette forme qui est sa véritable forme, Tanai est capable d'utiliser toute sa force à son maximum débloquant sa magie de lumière et permettant d'utiliser l'attaque ultime de la météo. Sa force et sa vitesse sont donc surhumains lui permettant de détruire ce qu'il souhaite.

Histoire : Tanai Lighteel est le prince maudit des anges mais aussi l'un des survivants du clan Lighteel. Pour bien comprendre son histoire il faudrait remonter bien avant sa naissance là où sa mère qui était la reine des anges était enceinte.

Les parents de Tanai étaient tous deux des anges de haut rang, la mère de Tanai se nommait Yuki Lighteel et le père Soma Lighteel. Les deux faisaient partis du même clan sauf que Yuki était destinée à devenir reine des anges. Soma n'était qu'un noble contrairement à Yuki mais leur amour était plus fort que tout permettant ainsi le royaume aurait un roi. Dans l'ombre des anges, des rebelles de cette race se préparaient à renverser la reine avant qu'elle n'ait un roi mais ce n'est pas tout l'éradication des Lighteel était prévue pour empêcher un autre ange de ce clan de devenir roi ou reine de ce royaume. La reine était dans son château organisant à l'aide de ses sujets son mariage mais aussi la naissance de son enfant qui deviendra le futur roi des anges. Les rebelles profitèrent du moment où la reine était occupée pour faire disparaître un par un les Lighteel avant que le grand jour n'arrive. La reine allait se marier mais à ce moment là les rebelles montrèrent enfin leur visage attaquant le restant des Lighteel mais aussi la reine et le futur roi.

Le sang des Lighteel giclait de partout mais aussi celui des rebelles qui commencèrent à avoir du mal à battre les Lighteel. Enfin les rebelles tuèrent la quasi totalité des anges présents à cette cérémonie grâce à leur avantage numérique malheureusement ils avaient perdu tellement de soldats qu'ils étaient risqués de s'attaquer à tous les Lighteel survivants. Le chef des rebelles décida de se concentrer sur une seule cible, la cible n'était autre que Yuki et Soma Lighteel. Ainsi tout le groupe de rebelle poursuivirent les deux Lighteel aux sangs noble jusqu'au royaume inférieur qui est celui des humains.

Soma avait contacté les Lighteel du monde inférieur les prévenant du danger qu'il pesait sur tous les survivants du clan. Tous les Lighteel décidèrent de rester cacher sauf un Lighteel qui décida de partir aider le couple à cause de Tanai qui était sur le point de naître à un moment critique. Le jeune bébé allait naître dans la plaine d'Andor. Yuki agrippa la main de Soma tandis que Tanai sortit rapidement de sa mère. Mais voilà que Yuki semblait affreusement affaiblit, sa peau commençait à pâlir, elle n'arrivait pas à supporter cette épreuve mais avec la force qui lui restait elle utilisa un sort pour camoufler la véritable forme de Tanai avant de succomber. Soma était anéanti pleurant toutes les larmes de son corps il prit son fils avant de brûler le corps de sa bien-aimée pour éviter que des personnes ne s'amusent avec son corps.

Le jeune père courut aussi rapidement qu'il pouvait pour atteindre le point de rendez-vous fixait avec le Lighteel. Tenant son fils contre lui, il était désespéré en sentant ce qui était derrière lui. L'armée des rebelles au complet enfin plutôt ce qu'il restait était derrière lui, le jeune parent se retourna pour voir leur nombre précisément. Une vingtaine d'anges voilà ce qu'il restait des rebelles, Soma aurait pu s'en débarrasser seul avec beaucoup de difficulté si il n'avait pas son fils dans les bras. Malheureusement il ne pouvait pas faire grand chose à part courir aussi vite qu'il pouvait. Soma courut poursuivit par les anges et leurs sorts sanguinaires, Soma essaya d'esquiver le maximum d'attaque mais malheureusement pour lui une boule de feu le toucha dans le dos. Il était au sol sur le point de rendez-vous fixé mais il était trop tard, il posa son enfant au sol avant de faire apparaître un livre qu'il posa à côté de son enfant. L'enfant fit englouti dans la terre protégé par un sort qui le ferait sortir de terre une fois qu'un Lighteel se montrerait. Soma fit face à cette vingtaine d'ennemis, il commença par battre les 5 plus faibles assez facilement mais une épée vint se planter dans le corps de ce jeune ange. Du sang fut craché au sol, l'épée appartenait au chef des rebelles se trouvant derrière Soma, il rigolait en voyant qu'il touchait au but mais Soma esquissa un dernier sourire avant qu'une explosion se produise. C'était la fin de l'armée des rebelles et de Soma, les 3 survivants dont le fils du chef des rebelles avaient survécus et se jurèrent de venger leur armée.

La présence du Lighteel qui venait d'arriver les firent fuir, le bébé fit donc son apparition en pleure. Le Lighteel prit l'enfant et décida de se réfugier dans un autre endroit que sa maison pour éviter de mettre sa femme enceinte en danger. Pendant quatre ans, il resta caché s'occupant de Tanai. Ce nom avait était donné par les parents biologiques de Tanai qui avait écris son nom dans ce livre. Dès que les quatre ans furent passées, Eikichi Lighteel décida de retourner chez lui en se disant qu'il n'y avait donc plus aucune raison de se cacher vu qu'il n'y avait aucun danger. Eikichi rentra chez lui accompagné de Tanai et à sa grande surprise l'adulte aperçut sa femme donnant à manger à un enfant de 3 ans. Eikichi était aux anges, sa femme fit une fête pour le retour de son mari. Eikichi, quand Yamiko eut 7 ans et Tanai 8 ans, avait expliqué pourquoi il avait du fuir et pourquoi Tanai était ici à son fils Yamiko. Il apprit à Tanai et Yamiko qu'ils étaient cousins car Eikichi était le frère de Soma.

Eikichi décida d'entrainer les deux jeunes enfants pour faire d'eux des grands hommes capable de se défendre seul contre tout danger. L'oncle de Tanai s'aperçut rapidement que Tanai avait un don pour le combat que ce soit la magie ou bien l'utilisation des armes. L'entrainement dura 2 ans avant d'être interrompu par un événement tragique, l'apparition des trois anges rebelles dans la maison Lighteel. Le frère de Soma ouvrit un passage secret menant directement à une taverne abandonnée pour sauver Tanai et Yamiko. Les deux jeunes enfants fuirent grâce à ce chemin avant de se cacher dans la taverne. Les trois anges débarquèrent dans la taverne avant de jeter les corps des parents de Yamiko au sol. Tanai dit à Yamiko de rester cacher, le jeune enfant de 10 ans avait décidé de se débarrasser seul des meurtriers des parents de Yamiko et des siens. Il se mit face à eux en souriant avant de dégainer son katana blanc laissé par sa mère puis le noir laissé par son père grâce au livre. Les trois anges rigolèrent en voyant cette scène, sous estimant complètement Tanai qui se déplaça rapidement avant de trancher la tête de l'ange le plus à gauche.

"Je suis certes un enfant mais ne me sous estimez pas bande d'enfoiré car je vous tuerez tous les deux" Dit il en lançant un regard noir aux deux anges avant de se préparer à attaquer une nouvelle fois.

Les deux anges se mirent en garde avant d’enchaîner Tanai de coup d'épée, le jeune enfant se défendit comme il le pouvait mais malheureusement pour lui, il ne possédait pas la force d'un adulte alors il se trouva rapidement en danger. Le jeune Tanai usa de sa magie en invoquant un nuage au dessus d'un des deux anges avant qu'un puissant éclair ne vienne carboniser l'ange. Le fils du chef des rebelles était le dernier ennemi malheureusement pour Tanai, cet ange invoqua plusieurs lances de lumières qui vinrent se planter sur le corps de Tanai qui tomba lourdement au sol.

"Tu étais fort mais malheureusement pour toi j'ai écouté ton conseil et maintenant c'est toi qui est mort morveux" Dit le rebelle en rigolant avant de cracher sur Tanai.

Le jeune enfant de 10 ans était entouré soudainement d'une aura lumineuse avant qu'une colonne de lumière ne l'entoure. Rapidement la colonne disparut et le rebelle remarqua que le jeune enfant avait disparu, il regarda tout autour de lui commença à être effrayé avant de regarder au dessus de lui et de voir Tanai. La véritable forme de Tanai, un ange, il profita de l'effet de surprise pour trancher en deux le rebelle. Tanai avait accompli sa vengeance, il se retourna en sentant que quelqu'un l'observait et il vit que c'était Yamiko alors pour le rassurer il fit un sourire. Les deux jeunes enfants brûlèrent les corps se trouvant dans la taverne, Tanai décida d'ouvrir la taverne et de continuer à s’entraîner pour restaurer son clan. Eikichi avait prévu des vêtements une fois la taille adulte des enfants atteints cela étaient des kimonos. Durant 7 ans Tanai et Yamiko s’occupèrent de la taverne avant que Tanai ne décide de faire de cette taverne à l'alcool inégalable une taverne itinérante à la recherche des autres Lighteel pour reformer le clan. Evidemment sa taverne accueille des guildes ou autre mais il doit retrouver les Lighteel pour leur apprendre à maîtriser l'énergie Lighteel grâce au livre laissé par ses parents.

Psychologie : Tanai étant un ange a évidemment un bon coeur mais contrairement aux autres il préfère suivre ce qui lui semble juste car il avait déjà subi de nombreuses trahisons ou voir des gens changer rapidement donc il préfère juger par lui-même ce qui est bon ou mal selon ce qui l'entoure, la situation et la version de chacun étant donné qu'il est capable de voir dans le coeur des gens. Le jeune homme est assez froid et calme avec les étrangers mais quand il se bat, Tanai subit un changement en effet on le voit sourire enfin si le combat est intéressant et il devient un stratège remarquable et assez doué même si il s'en moque car tout ce qui l'intéresse est de se battre en ce qui lui semble juste. Il est aussi un sacré flemmard préférant marcher ou se déplacer sur un nuage lentement pour contempler le ciel tel était Tanai qui ne se déconcentre jamais et donc est toujours sur ses gardes à cause des attaques surprise venant de monstres ou bien de ses adversaires. Tanai reste plutôt indifférent face à la séduction des personnes qui tentent de le séduire que ce soit des hommes ou des femmes. Tanai adore marcher lentement en regardant le ciel et il déteste voir les gens faire du mal aux autres.


En ce qui vous concerne :


A quelle fréquence serez-vous présent sur le forum ?

J'essaierai d'être présent le plus souvent possible les soirs de la semaine et le week-end.

Comment avez-vous découvert le forum ?

Je suis le créateur.

Quelles remarques pouvez-vous formuler à propos de l’apparence du forum ?

Bah j'ai un peu demandé à ce qu'il soit comme ça.


Test rp :

[Sorry ayant la flemme de faire un rp je vais en reprendre un de Facebook ^^]

"Un tournoi de la mort où tous les coups sont permis" Cette voix venait non loin de la position de Shion et était plutôt neutre ce qui est assez fréquent pour le jeune homme.

Une forêt assez grande qui n'est pas le domaine de Tanai qui a l'habitude de connaître autre chose qui donne un champ de vision important bref il allait rejoindre son allié, ami, frère et guide dans ce labyrinthe, cette personne semblait être importante pour Tanai puisqu'il le considérait comme son petit frère cette personne se nommait Shion. Shion était doué dans les forêts ce qui était un avantage pour Tanai même si il devra tuer son petit frère à la fin du tournoi à part si il décide de laisser Shion gagner enfin pour cela il faudrait affronter des adversaires puissants et faibles dans une mêlée général. Le ciel était plutôt dégagé malgré quelques nuages se laissant emporter par le vent, ce ciel bleu avec un magnifique soleil était contradictoire à cet événement où le sang coulerait où des personnes perdront la vie sans aucun doute, l'île serait donc souillé juste pour un titre et une soi-disant princesse.

Tanai était un jeune adolescent de 16 ans avec un visage assez mignon, il a les cheveux blonds dorés avec des mèches partant dans tous les sens accompagné de ses magnifiques yeux bleu océan, il était d'une taille normal dans les 1m70 ce qui était déjà beaucoup pour le jeune adolescent. Il était habillé d'un kimono masculin avec des couleurs sombres comme le bleu et le noir, au niveau de sa ceinture de tissu bleu se trouvait deux katanas aux couleurs opposées car l'un était noir et l'autre blanc avec quelques couleurs dorés sur les feux katanas, les armes devaient faire 1m20 ce qui était suffisant pour Tanai, pour terminer sa tenue il avait des chaussettes blanches avec des sandales de paille montrant sa ressemblance avec les samouraïs.

"Te voilà" Dit Tanai en arrivant quelques secondes avant qu'une explosion retentisse ce qui ne surprenant guère le samouraï habitué d'entendre et de voir cela il se contenterait donc de suivre son guide sans broncher vu qu'il ne savait pas comment sortir discrètement bien évidemment le samouraï aurait fais attention de ne laisser aucune trace de son passage.



[Il est possible de rajouter des informations qui vous semble importantes]
Revenir en haut Aller en bas
http://shokuzai.forumactif.org
Nexus l'Archange déchu

Nexus l'Archange déchu


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 28
Localisation : eldamar

Tanai Lighteel  Empty
MessageSujet: Re: Tanai Lighteel    Tanai Lighteel  EmptyMar 11 Nov - 13:37

tu a rajouté l'invocation a ton perso XDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Tanai Lighteel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Lighteel
» Yamiko Lighteel
» Fiche de Akio Lighteel
» Ryuku Lighteel ( à terminer)
» Mattéo Richard Lighteel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°•°•°• Shokuzai •°•°•° :: Bibliothèque d'Altara :: Registre des personnages :: Fiche de présentation et technique :: Fiches validées-
Sauter vers: