°•°•°• Shokuzai •°•°•°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°•°•°• Shokuzai •°•°•°

Forum de Rôle Play Français
 
AccueilL'histoire des Anges Déchus. EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'histoire des Anges Déchus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Konrad Reffert Lark
Admin
Konrad Reffert Lark


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 26
Localisation : Les magnifiques terres de Mortepeine.

L'histoire des Anges Déchus. Empty
05082014
MessageL'histoire des Anges Déchus.

Au commencement de la vie sur terre les anges déchu n'existaient pas. Ce peuple est issue de tout les anges qui ont été abandonné par Dieu pour de graves fautes ou simplement oublier sur terre. Au début ils vivaient en ermite cachés dans les ruines d'anciennes cités et d'anciennes églises car ils étaient rejetés et persécuter par les autres races. Mais un jours, un groupe d'ange déchu étant pourchasser par un groupe d'ange arriva à la limite des territoires explorés, plus loin il y avait une épaisse brume dont on ne pouvait en revenir vivant. Mais les anges déchus furent obliger de la traverser. Les déchus cherchèrent la fin de cette brume puis ils réussirent à en sortir, là, ils découvrirent une vallée avec quelques petites villes abandonnées et en ruine et plus loin sur une grande route de pavé, ils découvrirent une gigantesque cité qui devait sûrement être la capital vu sa taille et ces grandes protections.

Le groupe décida de s'installer dans ce pays non exploré. A l'intérieur de la grande cité se trouvait un palais impérial, dans une grande salle, on trouvât un socle avec dessus un fragment d'un métal inconnue, un des hommes du groupe toucha le métal et remarqua que ce métal avait alimenté toute la cité en énergie et leurs avaient donné une vue leurs permettant de voir dans la brume et, sans le savoir, il venait de faire apparaître une murailles tellement grande qu'on ne pouvait en voir le haut.
Cette muraille permit à ces anges déchus de se protéger des autres peuples en bloquant l'entrée de la vallée. En quelques années la population de la vallée augmenta extrêmement vite car le bouche à oreille avait fait son effet, la rumeur qui courait était que des anges déchus avaient trouver une terre ou ils n'étaient plus persécuter et étaient cacher et libre.

Le pays au début était diriger par deux consuls qui régnaient ensemble, mais il fallait bien qu'arrive les problèmes... Un des deux consul voulu le pouvoir que pour lui. Il décida donc d'assassiner le deuxième et pris le pouvoir, s'autoproclamant Empereur. C'était une personne tyrannique, autoritaire et cruel.

Les anges déchus ont comme une allergie envers les anges et les démons mais ils peuvent vivre en très bonne cohabitation avec les autres races. Les anges déchus ont un physique presque identique à celui des humains, exception qu'eux ils ont des grande ailes de plumes noires. Ils peuvent se cacher parmi les humains car ils peuvent rentrer leurs ailes.
Maintenant ils sont connus pour les fameuses murailles et le genre d'architecture de leurs cités qui est magnifique. Les murailles et les cités ont été construite par une civilisation ancienne qui vivait ici avant.

Les anges déchus font partie des "5 suprêmes" à cause de leurs pouvoirs qui est à la fois celui des anges et des démons ce qui les rend capable de rivaliser avec les deux autres races.

Objectif: L'objectif des anges déchus est d'éradiquer les anges, les démons ainsi que Dieu pour prouver leur supériorité et montrer à Dieu qu'il avait tort de les abandonner. Pour faire cela ils ont besoin de toutes les reliques dans le but de pouvoir avoir une force inégalable.

Liens: Les anges déchus ont de faibles liens amicaux avec les démons malgré le fait qu'ils veulent les éradiquer ainsi que les humains en tant que pantin, sinon ils n'ont aucun liens avec d'autres races à part une profonde haine envers les anges.

Quartier général: Le quartier général (Q.G) des anges déchus se trouve à l'est du royaume des démons. Leur quartier général est également leur seule cité qui est une cité construite par une civilisation ancienne renommée Pontnoir par les anges déchus qui firent de ce magnifique et sauveur lieu leur repaire. La brume permet seulement aux anges déchus de la traverser facilement sans se perdre tandis que cela est impossible pour les autres races.

Notre dirigeant: L'empereur est quelqu'un d'assez tyrannique ne se méfiant pas d'une trahison venant de ses hommes, ils décident seul des opérations militaires etc.. [Un PNJ sera le chef de la race en attendant que quelqu'un le détrône ]
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

L'histoire des Anges Déchus. :: Commentaires

Nexus l'Archange déchu
Re: L'histoire des Anges Déchus.
Message Mar 4 Nov - 11:03 par Nexus l'Archange déchu
j'adore le principe étant un bon vieux roliste cela reste classique et assez archaïque je pence que mon premier perso sera ange déchu
 

L'histoire des Anges Déchus.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°•°•°• Shokuzai •°•°•° :: Bibliothèque d'Altara :: Livre d'Altara :: Race :: Ange déchu-
Sauter vers: